En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le géant du tabac British American Tobacco a organisé un déjeuner à plus de 10.000 euros avec des parlementaires
 

L'information du "Journal du Dimanche" du 2 juin a fait l'effet d'une bombe. Des parlementaires et un ancien membre du gouvernement entretiendraient des liens proches avec le lobby des cigarettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Cela s'appelle " bouffer à tout les rateliers " C'EST DIGNE DE NOS ELUS ET CELA LEUR RESSEMBLE !!!!!

  • eric3683
    eric3683     

    mais il y a rien de nouveau...

  • eric3683
    eric3683     

    droite et gauche sont les deux "principaux coupables du déclin de notre pays", mais avec la bénédiction des journaleux, mais des moutons qui ne font que se taire

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il y a un mois un élu PS est sorti de prison et a commencé à balancer mais les grands médias ne suivent pas et pour cause, ils sont à la botte du gouvernement....A lire !
    http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2013/04/26/gerard-dalongeville-cahuzac-ce-nest-que-le-debut/

  • DirDir
    DirDir     

    Toujours aussi creux ce baalounet voilà la composition du groupe de soiffards: un PS dans le lot. André Santini (UDI), Patrick Balkany (UMP), François Sauvadet (UDI), Jean-Claude Lenoir (UMP), Odile Saugues (PS), Dominique Bussereau (UMP),..... Essayez de lire posément vos informations, vous sautez une ligne sur deux. Donc HeyBaal et Baal Hey sont les mêmes personnes vous confirmez! Car vous n'avez pas la même tronche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors que la gauche fricote avec les syndicalistes et les associations communautaires, les deux principaux coupables du déclin de notre pays, avec la bénédiction des "journalistes". Et je suis sûr que ces crétins paient l'addition avec notre pognon en plus !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @DirDir désolé mais j'aime autant être clair : j'aime les femmes intelligentes, or vous n'êtes ni une femme, ni intelligent. Va falloir trouver votre bonheur ailleurs. Si votre intention est de dire que les cigarettiers veulent corrompre les députés ump, j'aimerais autant vous rappeler, au cas où l'info ne vous serait pas parvenu, que c'est la gauche qui tient l'exécutif, le législatif, le judiciaire et le médiatique, à une époque où notre pays n'a jamais été aussi au fond du gouffre (probablement une coïncidence, pas vrai ?), et que je vois pas pourquoi est-ce que les cigarettiers perdraient leur temps avec l'opposition. Mais quand un média dit "bêle", le dirdir fait bèèèè. Enfin, le resto n'a pas été payé avec l'argent du contribuable français, je comprends que pour le gaucho de base ce soit un véritable scandale.

  • DirDir
    DirDir     

    Vu que ce sont les alcools et le pinard qui font le prix, ils n'ont pas du se moucher du coude avant d'aller faire la sieste à l'assemblée.

  • DirDir
    DirDir     

    Ah mon baalounet que vous est t il arrivé? Seriez vous tombé dans la machine à perdre de l'UMP?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    1000 € par tête ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire