En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit budgétaire s?est réduit à 61,7 milliards d'euros à fin juin
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat s'établissait à 61,7 milliards d'euros fin juin contre 82,4 milliards d'euros un an plus tôt,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • coduque
    coduque     

    après avoir lu tous les commmentaires, je trouve que la france va mieux, 20 milliards en moins sur la dette.
    mais quand on paye moins d'impots sur le revenu il faut compenser par d'autres taxes on paye 2 fois plus d'impôt indirect + nos impôts locaux vont exploser vu que l'état est le plus mauvais payeur de la france sauf peut-être pour leurs amis.
    et cette reduction c'est au détriment de quoi??? des emplois.
    M.SARKOZY a encore oublié de nous parler de son avion à 180 millions d'euro ....

  • vava34
    vava34     

    je n'y crois pas du tout. Ce gouvernement nous sort toujours des chiffres de son chapeau mais pour les commentés ou dévoiler leurs modes de calculs personne ! D'ailleurs ils n'ont aucun souci pour les annoncer vu que les journalistes ne pose jamais de questions à ce sujet.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    AAAAHHHHAAAAAA ou alors Betencourt à mis la main au porte monnaie. uFNp que des cadors ;)))

  • 030948
    030948     

    je suis de plus en plus étonné que rmc ne donne pas l'info sur la perte des emplois salariés

  • sydjay
    sydjay     

    Il serait intéressant de savoir par quelle baguette magique du jour au lendemain ou presque on économise une petite vingtaine de milliards!!!!!!
    M'ENFIN!!!!!! Un bon comptable dirait que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres.
    Alors 20 Milliards par-ci, l'insécurité par là, cela ne nous ferait-il pas penser à 2012 par hazard?????
    Alors révons.

  • Yoann31
    Yoann31     

    Chaque francais a juste besoin de donner 1 milliard pour qu'on soit à l'equilibre !

  • Guillaume10
    Guillaume10     

    Il réduit mais ce n'est pas grâce au bouclier fiscal et aux cadeau fait à César et Mme Bettancourt, mais plutôt les gens comme nous qui voyons les impôts augmenter alors que les augmentations se font rares que la vie vous donne la chance d'avoir des enfants, le pouvoir d'achat baisse même si de récents sondages disent le contraire. Et oui ça c'est la vraie vie. Merci Eric pour les efforts consentis. J'espère moi aussi avoir ma légion d'honneur comme tous les gens qui ont contribué à la baisse du déficit.

  • CRESUS DU 92
    CRESUS DU 92     

    Quel as !

  • bergerac
    bergerac     

    Aucune vérification n'est possible par les citoyens que nous sommes. Les chiffres peuvent être truqués. 2012 se profile à l'horizon ne l'oublions pas.

  • 030948
    030948     

    il manque une info importante la perte des emplois salariés en france,attention ce n'est pas directement du chomage mais des emplois qui n'existent plus c'est le pire résultat depuis 100 ans et c'est sous sarko vive sarko vive les patrons francais pourquoi cela ne fait pas la une de vos annonces cela fait de l'ombre au tableau idyllique de la droite

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire