En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un courant "humaniste" à l'ump
 

PARIS (Reuters) - Deux membres du gouvernement français ont annoncé lundi le lancement imminent d'un courant "humaniste" au sein de l'UMP, le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • SDF
    SDF     

    Alzheimer ump
    Alzheimer ,pauvres gens ils ne rendent même plus compte du mal qu'ils font et ils dirigent le pays .

  • coquine66
    coquine66     

    un ventilateur et hop terminé (même pas besoin de karcher)(lol)

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    c'est exactement ça. Le garnement intraitable veut tout pour lui : le seau, la pelle et tout le reste, même les jouets des autres, il croit que rien ne lui résiste, personne ne peut parler sans passer par lui. Les autres enfants partent, il se retrouve seul

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    les ordres sont donnés,la machine est lancée.fabrication et lancement tous azimuts de boules puantes,création d'autant de courants qu'il y en a dans la politique.Les promesses seront la reprise de toutes les propositions de droite,du milieu,du centre,de la gauche,des extrêmes,des bleus,des jaunes,des rouges,des verts,des violets.Avec la totale, gesticulations, tics, menaces, intimidations, violons et blabla, blabla. Les stratèges ont pensé à tout sauf le principal : On a déjà donné ! ! !

  • Refre
    Refre     

    Serait d'écarter le monstre , sinon que du vent ... bien sûr ! Il ne s'agit de faire évidemment que de la récup'...et éviter la fuite ... des électeurs dégoutés des promesses mensongères ... Les Français , croient ils , ont la mémoire courte ... Nooooonn !

  • bla
    bla     

    on leur a pas demande de créé un courant !

    on a voté pour un programme qui n'a pas été appliqué : réduction du train de vie de l'etat réforme des retraites (pas tjs pour les memes etc )

    et on nous a colle des surprises en + MAYOTTE

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Ils nous embobinent ..

  • combe13
    combe13     

    Il le fallait quand on voit les commentaires sur Ségoléne!!!!! Sont vraiment nuls: y a du boulot a faire!

  • lapalourde
    lapalourde     

    quel triste parti qui en est reduit a mettre un peu d'humanite dans ses rangs ce qui laisse a penser qu'ils en etaient denues.affligeant

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    La drouite de Sarko est antihumaniste... Fallait bien faire quelque chose car ça commence à se voir, tous ces cadeaux aux riches qui n'ont eu qu'un effet; Enrichir un peu plus les riches et appauvrir beaucoup plus les plus pauvres. Stop ou encore?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire