En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on lit minos et michel gorde, on peut se dire que même si le FN représentent des idées qui ne sont après tout pas pires que d'autres, qu'ils ont des sympathisants avec des revendications parfaitement légitimes, ils ont quand même des membres qui en tiennent une couche et qui devraient peut être consulter.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben je sais pas, vous êtes le premier à tirer des conclusions quand ça se passe dans les autres partis, du coup on est quand même surpris de vous voir faire preuve d'autant de retenue quand ça touche le votre.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Un lobby Gay au FN ?

  • Normandie
    Normandie     

    Il faudrait connaitre le fin fond de l'affaire pour pouvoir apporter un jugement.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la valeur d'un programme , ne dépend pas du nombre de ses défenseurs ; nous ne sommes pas totalitaires quoique certains veulent bien le faire croire, et laissons chacun s'exprimer et choisir librement sa vision de l'avenir pour la France !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    c'est la faute au laxisme de certains et au manque d'énergie d'autres, nous sommes tous concernés ! le résultat est pour le moins consternant ! la question est : faut-il continuer ainsi ? ou prendre une tout autre façon de gérer NOTRE PAYS, au bénéfice des FRANCAIS par priorité,et des ^recueillis^ uns fois l'équilibre retrouvé ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et sinon on peut avoir des détails autre que "c'est la faute à machin qui répond que c'est la faute à bidule" ?

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nous avons pour ligne de conduite : la RIGUEUR , sans laquelle RIEN n'est possible ! surtout quand il est question du REDRESSEMENT de NOTRE pays la FRANCE ! si certains qui se disent Français, acceptent le laxisme des INAPTOCRATES actuels , notre devoir est de les assurer de notre BONNE VOLONTE de RESULTAT !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ rasta : que dites-vous de la mafia socialo-communiste ? avec son passé de réussite dans tous les domaines y compris celui de trouver une place dans son administration à des incapables notoires ,mais à leurs obédience ???

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la tolérance est la mère de tous désastres ! les socialo-communistes en sont friands , pour preuves : l'état de décomposition dans lequel ils ont réussi a mettre Notre Pays depuis 50 ans en accords avec la soid-disant droite ump ! leur slogan favorit : RESPONSABLES mais PAS COUPABLES ! cherchez l'érreur !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire