En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Marleix, conseiller de Nicolas Sarkozy, a échappé à une contravention de 135 euros et à la perte probable de 4 points, malgré un excès de vitesse de 50 km/h.
 

Olivier Marleix, élu local d'Eure-et-Loir et conseiller technique de Nicolas Sarkozy, a été contrôlé le 28 janvier dernier à 119 km/h sur une route limitée à 70 km/h. Il circulait avec une voiture du parc de l'Elysée. Conséquence: il est reparti sans contravention.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

158 opinions
  • Bastards
    Bastards     

    Voilà la raison importante du futur échec du président.Les privilèges vont être facturés.

  • X-OR
    X-OR     

    Il ne sert à rien de venir pousser des cros d'orfraie. Le vrai moyen d'expression et de sanction, c'est dans les urnes en 2012. C'est à ce moment, qu'il faudra avoir un peu de mémoire, pour une fois !

  • danielle66
    danielle66     

    Que ce soit WOERT, MAM, FILLON,ce conseiller de l'Elysée ETC...... on sait très bien qu'il n'y a dans ce gouvernement que des gens qui profitent largement du système. Ne soyons pas offusqués la majorité des français sont satisfaits de leurs élus. Ils peuvent continuer.

  • RVLH83
    RVLH83     

    On a compris depuis belle lurette qu'entre le discours et la réalité il y a un monde et la bande à sarko n'hésite pas à transgresser ses propres loi dans l'indifférence générale. Il demande des sanction pour ci, pour ça mais en ce qui concercerne ses petits amis, il absout pardonne et amnistie. Bravo pour l'honnêteté... une fois de plus!

  • PENSEUR LIBRE
    PENSEUR LIBRE     

    La classe politique actuelle est une caste etant totalement deconnecté de la realité de sa population, regarder leur comportement ils se pensent au dela des lois...Mais pkles blamer, vous etes les seuls a les elir et reelir sans cesse malgres leur bilan mediocre, ils ne vivent pas comme la population, pourtant la population les elits, vous etes le pb de votre pays , tant que les politiques ne resulteront pas des milieux populaire, tant qu'on ne verra pas des ouvriers devenir deputé et autres les choses ne changeront jamais .

  • DGO
    DGO     

    Ou, est la rupture annoncée par le candidat SARKOSY? Ou est la republique irréprochable?
    Je crois que cela etait bien un thème de campagne,beaucoup de francais dont moi meme nous nous sommes fait prendre au piege!
    Mais pour 2012, chanté,sifflé, ce que vous voulez, en ce qui me concerne,je ne retomberais
    pas dans le piege.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    ... *cadeau du bouclier fiscal *insultes des citoyens en public *ratification du traité de Lisbonne contre la volonté du Peuple *"américanisation" à outrance avec retour dans l'OTAN *discours de Dakar "l'Homme Africain n'est pas entré dans l'Histoire" *collusion vis à vis des dictateurs terroristes, réception de kadaffi *envoi de troupes en Afghanistan sans avis ni accord des instances démocratiques *dans les copains +tapie *affaire du Cap Nègre de la villa des Bruni-Tedeschi *main mise sur les médias *taxes et re-taxes en tous genres *accentuation de la santé à DEUX VITESSES *augmentation dess dépenses publiques *démantèlement des services publics (éducation nationale, police, poste, hôpitaux) *MENSONGES : privatisation GDF et EDF, le chômage, le pouvoir d'achat, l'age de départ à la retraite, plus de SDF dans 2 ans, plus de parachute dorés, surveillance et encadrement des actions des financières et des banques *suppression du juge d'instruction afin d'enliser encore plus les affaires politico ou économicos-financières *suppression de la taxe professionnelle *et surtout le roitelet plus de temps dans les médias en 3 ans que ces 2 prédécesseurs en 14 + 12 = 26 ANS !!!!!! SI CE N'EST PAS DU LAVAGE DE CERVEAU, CA Y RESSEMBLE BIEN !!!!!!!

  • le tolerant
    le tolerant     

    Mais c'est quoi ce raisonnement?
    je vois vraiment pas rapport, baleine 76..

  • baleine 76
    baleine 76     

    mais libérer une personne qui a agressé, violé et tué n'est guère mieux, et plus grave non

  • le tolerant
    le tolerant     

    justice 42
    je vois pas ou tu veux en venir !
    les employés qui volent vont en prison eux!!!
    t'as des exemples plein les jornaux!!!
    le politico lui, au pire, quand il l'a décidé, il rembourse simplement, ou démissionne!!
    l'employé , lui , a la double peine: viré et sanctionné par la justice!
    mais toi tu défends encore ces magouilleurs de politicos!! tu dois avoir une catre dans leur parti ou alors...t'as rien compris à la vie!!!

Lire la suite des opinions (158)

Votre réponse
Postez un commentaire