En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Eric de Sérigny, conseiller du ministre du Travail Eric Woerth, a été mis en cause vendredi pour ses liens avec le monde des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • antifacho2
    antifacho2     

    La gauche n'a sûrement pas le monopole de l'honneteté, mais ses membres sont des "gagne-petits" comparés à la dream-tream de l'UMP... Quelle minorité Sarko va t'il expulser pour masquer ce nouveau scandale ? Heureusement qu'il reste des journalistes qui ne sont pas "à la botte" pour dénoncer ces magouilles... La "politique" de Sarko rappelle de plus en plus de mauvais souvenirs (et de bons à des ex collabos frustrés....)

  • khalisse
    khalisse     

    Et en plus il n'est pas Rom sinon reconduite à la frontière de lhonnêteté!MDR

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Woerth est l'homme qui cache les scandales de l'UMP, celui qui protège le président de la sarkozy,si Woerth tombe il fait tomber le chateau de carte,si Woerth parle c'est un scandale par homme politique de la sarkozy,mais il est à craindre que les scandales des socialistes suivent alors qui restent pour gouverner notre France bien malade ???

  • jakpor
    jakpor     

    Et encore on ne sait pas tout car la presse nationale n'a pas encore sortie son passé dans l'oise quand il faisait équipe avec Mancel l'ancien président du conseil général qui qui s'en mettait dans les poches (conflit d'interet
    ou l'affaire des cadits remplis pour sa famille nombreuse au frais du conseil général,etc.Quant à Mr WOERTH qui avait une résponsabilité dans une assoçiation dépendant du conseil général il a été epinglé par le controle des compte régional picardie car il s'était augmenté très fortement son salaire(beaucoup trop)il s'était octroyé une voiture de fonction que ne prévoyait pas son contrat;IL fréquentait les plus grand réstaurants de Paris et ça coutait très cher à l'assioçiation .On parle peu aussi de son implication dans le monde des courses à Chantilly en particulier sa femme ;par exemple elle a crée une petite écurie de course dans laquelle ont investies que des femmes(ses amies) qui évoluent dans le monde des finances
    .C'est ainsi que l'investissement fait dans cette société permet à ces dames de la haute société de forte réductions d'impots(c'est ce que l'on appelle des niches fiscales)Précision cette écurie n'a je crois que 3 chevaux et peut ètre que 2 car un a été vendu à un bon prix ,au fait ces chevaux ne gagnent jamais de course

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    De mieux en mieux, toujours autour de ce type. Au début c'était un scandale par mois. Après un nouveau scandale tous les dix jours. Maintenant c'est un tous les cinq jours.

  • lecalotin
    lecalotin     

    Comment parler d'honnêteté alors que l'on en est qu'au stade des supputations ? alors d'après vous tout ce qui paraît dans la presse contre la droite est vérité ? et mensonge contre il s'agit de la gauche ? La gauche à-t-elle le monopole de l'honnêteté ? si vous êtes honnête vous conviendrez que non.
    Tout ce que je demande à la presse ce de ne pas alimenter ses colonnes avec des ragots, il sera temps d'en parler lorsque la personne sera inculpée.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Il n'y a pas de conflit simplement des intérêts ceux de la droite des amis des amis de la cour du roi de Sarkozy.
    Un conseiller conseille même au roi que plus la France sera détruite politiquement plus la Sakozy sera forte.

  • sophie1946
    sophie1946     

    vouyou vouyou tes etats d'ame eric

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Ca va finir par faire awoerther sa réforme à ce pov Eric... 9a sent pas encore le sapin mais le placard oui...

  • 030948
    030948     

    c'est comme cela la droite etre honnete c'est etre un voyou

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire