En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un congrès sera organisé avant l'été sur les déficits
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement soumettra "avant l'été" pour ratification aux députés et sénateurs réunis en congrès l'inscription dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pilll
    pilll     

    Introduire une réforme constitutionnelle en vue
    d'une transparence des déficits publique est une foutaise, il y aura toujours de zones d'ombre .

  • fofolle
    fofolle     

    Le gouvernement "soumettra" ????? De toutes façons, on pourrait nous dire qu'il n'y a pas de déficits, on raconte tellement de bobars aux Français. Et puis ils feront ce qu'ils voudront, c'est encore du pipeau.

  • dugenou
    dugenou     

    il va falloir qu'ils remoursent ce qu'ils nous ont volé ?non je rigole ils vont encore plus nous en prendre

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    C'est la classe moyenne qui est productive et enrichi la France et tous les bénéfices vont aux riches . Alors n'ayez pas peur que les riches s'en vont car les bénéfices resteront aux mains des classes moyennes et pourrons aider les plus démunis à retrover travail et logement. car c'est dans l'interet des classe moyenne d'avoir un environnement sans pauvreté, sans insécurité( les aggressions pour vols disparitrons si la population à de quoi se nourrir , se loger et acheter ce qu'il leur plait. N'ayez pas peur que les riches s'en c'est tout bénef pour nous.

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Alors qu'on pourrais enlever quelques euros à ces milliardaires on préfèrent les prendre à la classe moyenne et tant pis si dans 6 mois il y a une ribambelle de SDF. C'est de l'immgration interne. ils étaient dans un appartement chères et insalubres ils devront immigrer dans la rue. Merci tous les cadeaux pour ceux qui se sont enrichis grâce aux classes moyennes.

  • mr jean
    mr jean     

    ben quoi nico fait un pot de depart sur notre compte. c 'est normal non? enfin surtout pour ump

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    seront capitales pour notre avenir . Toutes ces grandes messes pour soi-disant réfléchir sur une sortie de cette grave crise ont comme unique intérêt de nous faire prendre conscience de l'importance de notre choix dans la future gouvernance de notre pays .Ne pas perdre de mémoire les partis politiques responsables de ce désastre .

  • babache
    babache     

    on va moffler aille aille aille ils vont reflechir a plus nous appauvrir quand a 2012 les gens vont voté pour la meme chose mais avec un groupe different on va morffler

  • 20122012
    20122012     

    Il se dépêche vu le peu de temps qu'il lui reste, heure du bilan arrive, et a premier » vue « il n'est pas beau quelque soit le domaine reformer du réformateur libérale du la dette abyssale et du chômage vertigineux

  • mamieblue
    mamieblue     

    ET VOILA ! ENCORE UNE NOUVELLE REUNION QUI VA COUTER TRES TRES CHERE

    PAS POUR EUX

    MAIS POUR NOUS

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire