En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • biendici
    biendici     

    Alors là, je pense qu'il va y avoir du vrai boulot pour vals! Pourquoi faire trinquer la Corse? Encore un moyen de la pénaliser et surtout de foutre des Corses à la rue! Ca, faut pas y penser, même pas en rêve. Qu'ils s'occupent des résidences secondaires car les proprios, qui ne les habitent pas généralement, ont spoilé une partie de la terre Corse et c'est intolérable. A bientôt....

  • janilou
    janilou     

    sur la façade de toutes les mairies Françaises on lit : LIBERTE EGALITE FRATERNITE .....j'ai du mal à croire encore à ça.....et on va pas dans la bonne direction.....

  • roro
    roro     

    faut pas chatouiller ce que NAPOLEON nous a donné sinon se va etre la guerre en corse on ferme deja les yeux sur la légions d'honneur qui est distribuée a tout va a des gratteurs de guitare et autres copains des SINISTRES alors STOP pas TOUCH a NAPOLEON

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Bravo,le Corse.Si les Français était moins cons,ils se rassembleraient,et feraient pareil,au lieu de courber l'échine,devant ces minus qui nous gouvernent.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La Corse est en France, alors on doit appliquer les mêmes lois. S'il y a des corrections à apporter dans la loi, cela doit profiter à tous les Français, même ceux de France.

  • vauban
    vauban     

    geko,La Corse c'est la France oui ou non???? __la question se pose effectivement

  • geko
    geko     

    Pourquoi les Corses serait ils des privilégier.... ???? Qu'ils soient mis au même tarif que les Français de France, et si ils n'ont pas fait de transmissions depuis plusieurs générations, pourquoi en France on aurait pas fait la même chose???? La Corse c'est la France oui ou non????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taxe, taxe, taxe ... ayez honte d'être propriétaire. Tout ça pour quoi ? Pour héberger des profiteurs du système ... Ce gouvernement est une insulte à notre constitution et à nos valeurs fondamentales.

Votre réponse
Postez un commentaire