En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un partisan de l'ancien ministre socialiste Jean-Pierre Chevènement a annoncé lundi son ralliement à Marine Le Pen pour la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Dans Le Mur
    Dans Le Mur     

    Français de droite ou de gauche, français tout court, il n'y a d'espoir que dans le FN. Qui peut nier ce que l'on annonce depuis 20 ans, l'UMP-PS et leurs alliés ont conduit la France en multi-faillite; faillite économique, faillite sociale, faillite morale, faillite éducative, faillite culturelle, faillite sécuritaire. Ils nous ont conduit à la faillite, ils nous conduiront à liquidation finale, une liquidation physique. Voter pour eux c'est choisir de disparaitre plutôt que de blesser son propre orgueil en reconnaissant ses erreurs passés. Réveillez vous, des millions de Français l'on fait. C'est à votre tour de briser le mur de calomnie monté contre le FN par les oligarques et les apparatchiks et de rejoindre le parti du peuple.

    http://rutube.ru/tracks/4842911.html?v=d517e72a233cea03ad8cb66a2a62477d

  • svks
    svks     

    toi tu vote fn donc c sur tu peut pas médité c sur ! fn = looser !!!!!!!!!!!

  • KKK
    KKK     

    j'avais bien raison,un drôle homme de gauche ,triste sir !

  • Olati
    Olati     

    Inch'allah enfin un qui a vu la lumière.

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    A part avoir insulté les électeurs frontistes (quel originalité et quel courage ) qui est ce monsieur?
    Bref avec des ennemis pareil , le fn n'a pas besoin d'amis. A méditer (si tu le peux).

  • svks
    svks     

    matthieu madenian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ouaff
    Ouaff     

    Des gens de gauche issus de l'aristocratie, il y en a et il y en a eu.------------------Gilbert de Chambrun (1909-2009), descendant de La Fayette, député apparenté PCF sous la IVe république.--------------------------Gérard de Bernis (1928-2010), un universitaire grenoblois de la famille du cardinal ministre de Louis XV, membre du PCF.-----------------------Le cinéaste Jean-Dominique de La Rochefoucauld et sa fille Sophie, le père (décédé cette année) et la fille proches du PCF.-------------------Ignacio Hidalgo de Cisneros (1894-1966), d'une famille de la haute aristocratie espagnole, chef de l'aviation républicaine pendant la guerre civile, membre du comité central du PCE (PC d'Espagne).---------------Etc ...

  • Ouaff
    Ouaff     

    Kouchner est allé "à la soupe". Il aurait accepté un ministère de Royal, il en a accepté un de Sarkozy.
    ---------------------------------------
    Sauf élection de Marine Le Pen (à laquelle il croit peu), Dutheil de la Rochère n'a rien à gagner. Il n'a que des coups à prendre.

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    T'as raison mais ton message est trop long.

  • cocose
    cocose     

    Bravo monsieur Bertrand Dutheil de la Rochere.

    Aujourd’hui, la crise se manifeste avec violence. Un peu partout, les pyromanes se prennent pour des pompiers en jetant de l’huile sur le feu par leur politique d’austérité, ajoutant de la dette à la dette.
    Les forces dites par habitude de gauche se sont, plus que jamais, figées dans un conservatisme borné. Le Parti socialiste, donnant ses dirigeants tant au FMI qu’à l’OMC, est acteur d’une mondialisation sans frontière. Seul Arnaud Montebourg apporte quelques restrictions verbales, mais il reste prisonnier du programme de son parti. Avec leur obscurantisme, leur scientisme inversé, leur individualisme libertaire et leur culte quasi animiste d’une nature dont l’homme ne serait que le prédateur, les verts sont les réactionnaires de notre temps. Enfin, les restes du Parti communiste tentent désespérément de survivre en se mettant à la remorque d’un politicien issu de la même secte trotskyste que Lionel Jospin.

    Les forces que nous qualifions, depuis toujours, de droite, même quand elles se disent centristes : elles s’obstinent dans leur européisme Dans la situation actuelle, Marine Le Pen est le seul candidat qui allie un programme républicain à une possibilité, bien que faible, de l’emporter. Lui dénier sa sincérité, c’est un procès d’intention intéressé qui prive de débouché politique les Français qui ont rejeté la constitution européenne, le 29 mai 2005, choix que précisément l’UMP et le PS ont bafoué en ratifiant le traité de Lisbonne. N’est-ce pas eux qui menacent ainsi la démocratie ? N’est-ce pas dans leurs rangs que certains proposent de mettre sous tutelle le peuple grec ? Et pourquoi pas demain le peuple portugais, le peuple irlandais, le peuple espagnol, le peuple italien, le peuple belge et, à la fin, le peuple français ?

    Ouvrons les yeux bon sang .....


    A mon avis

    Ce n'est qu'un début il est vrai que Marine Le Pen séduit avec un discours solide et des prévisions qui s'avèrent de plus en plus justes. Sans compter les déçus de l'UMPS qui la rejoindront...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire