En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un candidat de Koh-Lanta serait décédé d'une crise cardiaque lors du tournage de la nouvelle saison au Cambodge, selon Le Point.
 

Un candidat de Koh-Lanta est décédé au Cambodge d'une crise cardiaque sur le tournage de la nouvelle saison de l'émission, a annoncé vendredi TF1. Le jeune homme avait 25 ans. La chaîne a décidé d'arrêter le tournage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • jojoledémago
    jojoledémago     

    le risque zéro n'existe pas , condoléances à la famille il sera parti trop tôt comme tant d'autres .
    La différence c'est la médiatisation

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Vs n'avez peut être pas entendu la FFF dire quoi que ce soit. Cela ne signifie pas qu'elle ne s'est pas exprimée.
    Koh Lanta est un jeu, jusqu'au moment ou les choses tournent tragiquement. Et le spectacle ne continue pas forcément. En tous cas pour moi il est normal qu'il s'arrête.
    Les inepties c'est vous qui les dites et le plus triste c'est que vous ne vous en rendiez mm pas compte !

  • Casandre
    Casandre     

    Koh Lanta c'est un jeu, et du sport de l'extreme on va dire
    Dites moi quand Ayrton Senna est mort en course, avons nous arrêté pour autant le championnat ?
    Alors cessez un peu vos inepties, c'est l'argent qui fait le sport et qui fait tourner le monde
    Au passage un jeune de 17 ans est dcd sur un terrain de foot d'une crise cardiaque, je n'ai pas entendu la FFF dire quoique ce soit !

  • natan
    natan     

    Bien sur avant tout, toutes nos pensées vont à la famille de ce jeune homme. Maintenant il est important de dissocier ce décés du jeu. Bien sur, la mort subite de cette personne restera dans dans les anales de Koh-Lanta, mais le jeu en lui-même n'y est pour rien. Qu'on arrête cette saison je suis d'accord, mais le jeu doit continuer. Quand il y a des victimes de la route on arrête de circuler en voiture, lorsqu'il y a un cas similaires sur un terrain de foot on interdit de jouer au football ? Je pense que les candidats doivent subir un examen médical et remplir un questionnaire santé. Aujourd'hui pas de polémique svp, juste le respect du deuil pour la famille de ce jeune. TF1 va avoir assez à répondre pour ce qui s'est passé.

  • moi...
    moi...     

    ils font fort cette année...1er jour, éliminé...c'est comme ces footeux qui s'écroulent dans un stade alors qu'aucun Pb cardiaque ou autres n'avaientt-été diagnostiqués

  • fabrique
    fabrique     

    Une chose est sur et avéré (étude publier dans les revues médicales), les sportifs (Homme)assidus sont la population la plus toucher de la non fertilité...Le rapport entre le sport intensif et la stérilité fut démontrer dans 94% des cas étudier!! pour le jeune homme de Koh-Lanta, le stress associer à un effort sportif peut entraîné suffocation, vertige, voir pire, ce qui semble être le cas, tous les mois des jeunes perde la vie en faisant du sport ( pour ex:chez nous un jeune de 17 ans à fait une crise cardiaque en pratiquant le foot)
    il est évident que "l'émission" n'y est pour rien !!

  • samui
    samui     

    Condoléances à la famille de ce jeune homme. Ne crachez pas dans la soupe!
    Tous ceux qui critiquent ces émissions sont les premiers à s'avachir sur leur plumard ou leur canapé en bouffant des chips bien grasses, des pizzas en n'en perdant pas une miette et qui nous pompent l'air à la machine à café avec leurs commentaires débiles.

  • paddy39
    paddy39     

    C'est triste comme toute mort subite de surcroît un jeune...point barre.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    souffrance quelle souffrance pauvre chou!

  • BG1968
    BG1968     

    +1 sur toute la ligne

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire