En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie à cherbourg d?un camp de réfugiés
 

ROUEN (Reuters) - Le maire socialiste de Cherbourg (Manche), où un incendie d'origine criminelle a ravagé un campement de réfugiés afghans dimanche,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • çapouraitetrevous
    çapouraitetrevous     

    Et les ministres qui se logent eux et toute leur famille, cousins compris, à nos frais, ceux qui commandent des cigares (et pas les moins bons) à nos frais, ceux qui font donner des médailles du mérite de la nation à leurs amis, ils ne vous font pas réagir ?
    Il vaut mieux que cet argent serve à aider des personnes, des gens comme vous avec des émotions, et du coeur, et du courage, plutôt qu'à ça, non ?

  • ajdljfor
    ajdljfor     

    et ben vous, vous êtes bien de droite, voir d'extrême droite !

  • zage
    zage     

    Si on se bat pour une soi-disant démocratie, vas'y pour remettre de l'ordre et y réinstaller tous ces réfugiés. T'auras une médaille.

  • zage
    zage     

    C'est pas un miracle, c'est un cauchemar.

  • bonbeurre
    bonbeurre     

    si tu penses que la démocratie ne viendra pas en afganistan, il vaut mieux renvoyer ces mecs en vitesse chez eux et recupérer nos soldats. Pourquoi intituler ton post 'democratie', si on vote pour ou contre les garder, ils partent demain. T'as plus qu'une solution : ton jardin.

  • PS évolué
    PS évolué     

    ils n'ont rien à foutre de la cma mais on parle d'eux et je persiste à dire que le maire est responsable de leur sécurité. De plus, si les anglais ne les veulent pas, il faut qu'ils repartent chez eux.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    pas compris grand chose, ces Afghans, ne veulent absolument pas rester en France mais
    passer en Angleterre, ces le résultat de la fermeture de Sangate, le social est la cmu ils
    en ont rien à battre.

  • allo6464
    allo6464     

    Trop drôle , comment ont ils fait pour se retrouver à CHERBOURG. il y a des miracles en France,

  • pistache013
    pistache013     

    ben maintenant il ne reste plus qu à les virer ces bons a rien ah non le maire socialo veut les reloger mais pas chez lui à nos frais bravo encore vive 2012

  • Marc 69
    Marc 69     

    Il y en a marre du même refrain.Si les réfugiés sont en France illégalement, retour chez eux. Tous ces gens bobo ou pas qui nous font du social sur ce sujet peuvent les prendre chez eux en attendant la régularisation
    Les réfugiés des pays froids dans les chalets et appartements en Savoie et les autres sur la cote d'azur.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire