En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un bus incendié à grigny
 

PARIS - Un groupe d'adolescents a incendié dans la nuit de mercredi à jeudi un bus de transports en commun à Grigny, dans l'Essonne, apprend-on de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    pour les délinquants. En Belgique les ados qui ont plus de trois jours d'absence injustifié à l'école on ne paye pas les allocations familial aux perents.

  • marie2401
    marie2401     

    Tant que la France reste insensible à ce fléau de violence et ne ne sanctionne pas les parents irresponsable avec des peine d'amendes très lourdes cette gangrène ne s'arrêtera pas de monter.

  • marie2401
    marie2401     

    Il est défectueux et le tuyaux de la pression ne répond pas.

  • marie2401
    marie2401     

    un de plus, et ça continue... à quand la fin de cet enfer??? Marine viens vite on compte sur toi. et ne venez pas nous traiter de raciste!!!!

  • step1968
    step1968     

    mdr vous vous plaignez tout le temps mais c est avent qu il fallait refechire...et ce n est que le debut la prochaine fois vous voterz comme il faut

  • LnGilles
    LnGilles     

    Combien coûte un Bus à la charge des con tribuables?
    Soit supprimer ses lignes où les bus sont incendiés, soit mettre des bus les plus anciens possibles afin que la perte financière soit le plus bas possible. Mais où va-t-on?
    Et là, pas de garde à vue?

  • grisdunord
    grisdunord     

    encore 10000 attaques de bus ou de metro et hortefeux prendra des sanctions vu de belgique
    la france leur fait mourir de rire

  • jergm
    jergm     

    ils ne s arreteront jamais ils ont le mal dans la peu le vice et les parents des sanctions ils font des gosses pour les allocs

  • équono
    équono     

    JE VAIS VOUS DEBARRASSER DE LA RACAILLE A COUPS DE KARCHER!!!

    mais quand??

  • smartiz
    smartiz     

    incendies volontaires est un crime passible de la cour d'assise,combien d'incendiaires on ete traduit devant?ON DEVIENT VRAIMENT UNE REPUBLIQUE BANANIERE!CONTINUONS COMME CELA,ON VA GAGNER!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire