En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy et carla bruni-sarkozy ont une fille
 

Nicolas Sarkozy s'est réjoui ce jeudi de la naissance de sa fille tout en marquant une volonté de discrétion qui tranche avec le début de son quinquennat. Selon vous, cette naissance constitue-t-elle un événement politique et rendra-t-elle le président plus populaire ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Poiscail
    Poiscail     

    Cette nouvelle sera vite oubliée......2012 va y avoir un sacré changement.......

  • 289
    289     

    qu il ne prendrait pas de conge parental,mais en 2012,grace aux urnes,il n aura meme pas la peine de le poser! Le probleme est que malheureusement,je vois mal qui pourrait redresser notre pays.Pour moi,la droite,la gauche,c est bonnet blanc et blanc bonnet.Pour moi,c est des marchands de reves,d illusions.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    une toute petite couverture médiatique, pas plus.

  • BINTZ
    BINTZ     

    consolez-vous dans 6 mois vous allez avoir l'homme providentiel et vous verrez, en prenant exemple sur les années 80, cela ira beaucoup mieux. Nous seront tous heureux.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Vous devez être sourd, non ce n'est pas lui qui est prêt à tout signer, c'est tout le contraire. Il veut plus de fonds de soutien, Merkel en a marre de payer pour des mauvais gestionnaires. Ils en sont là de la négociation qui est en cours.

  • pat29
    pat29     

    bonjour, je pense qui a d'autre information plus importante que ça en france et le monde je vois quelle n'accouche pas dans un hopital public qui paye encore les classes moyenne comme nous ras le bol merci

  • 3773
    3773     

    Qu'il aille materner ,allaiter "le petit"... Et qu'il laisse les affaires de la France , qu'il a complètement ruinée à de vrais économistes équilibrés mentalement !

  • déprim20
    déprim20     

    Il nous a mis dans la merde jusq'aux genoux ..Et je viens d'entendre qu'il est prêt à tout signer pour "faire son malin " avec Merkel , et cette fois il va nous y plonger jusqu'aux cheveux !!! Quel incompétent ...j'en frémi de peur

  • Lieut
    Lieut     

    Inutile d'en parler . Quoiqu'il fasse Sarko est devenu le monstre à abattre et quoiqu'il fasse il est maudit .On attend donc avec impatience le grand françois pour créer des emplois , faire payer les riches comme le fit jadis Mitterrand , augmenter les salaires , faire revenir les usines , supprimer la délinquance et les agressions ,les licenciements , etc....J'espère qu'il ne fera pas comme le socialiste de Grèce , du Portugal et celui d'Espagne Zapatero qui s'en va après avoir baissé les salaires et retaites de 20% avec un chômage de 20% ... Il est bien loin le temps où les socialistes espagnols dansaient le verre à la main pour fêter leur victoire à côté des cadavres de l'attentat de Madrid , attentats qui leur avaient permis de triompher . Zapatero avait dans son premier discours la solution pour faire une Espagne forte ........Alors il me tarde de voir François au boulot , oui je veux voir ça , car moi aussi je rêve d'une France réenchantée .....

  • JNP28
    JNP28     

    Comment tu t'appelles ? ...peut-être Guéant ?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire