En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un Ayrault prévisible promet un redressement sans austérité

Mis à jour le
Jean-marc ayrault promet le redressement sans austérité
 

Jean-Marc Ayrault a présenté mardi la feuille de route de son action gouvernementale, construite autour d'un "redressement dans la justice" promis sans austérité et fidèle aux promesses électorales de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • derkens
    derkens     

    Le problème est que les gens très cons croient au père Noel et veulent de plus en plus une France d'assistés,ils ont un comportement irréfléchie de la situation en France,et votent sans voir plus loin que le bout de leur nez dans un iréalisme le plus complet.

  • nini64
    nini64     

    Ah ça c'est sûr, tous ces nantis (nos élus et ceux des autres), ils ne vont pas être touchés par l'austérité............

  • mollusque
    mollusque     

    ...ou alors Migaud est un incompétent!!!C'est J.Maillot qui va être confit si Migaud est nul!!!! Le nul soit c'est Migaud, soit c'est Hollande!!!

  • PAUVREPAYS QUIEST LE MIEN
    PAUVREPAYS QUIEST LE MIEN     

    je ne comprends pas que l'on nous impose de vivre avec ses gens qui nous detestent et nous crachent dans la gueule. Nous avons peur et nous craignons pour nos enfants et ce parti gauche nous impose avec force. Peut on manifester ? Peut on faire une petition ? Que faire ? On ne peut rester les bras croises !

  • mycette
    mycette     

    l'equipe de France de foot nous en donne un échantillon

  • breath
    breath     

    Un pays ligoté,asphyxié et démobilisé.Comment croire au redressement.

  • giffig
    giffig     

    clic: Debout la République Dupont Aignan
    le seul qui ne mache pas ses mots, et dit la vérité, VIVE DUPONT AIGNAN .

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    FRANCOIS HOLLANDE recrute 60.000 fonctionnaires de l ENSEIGNEMENT au détriment des autres ministères NOUS ALLONS PAYER LA RIGUEUR pas de revision pour les députés sénateurs les conseillers territoriaux aucune baisse.les socialistes donne un TOUR DE VIS.foutage de gueule a la socialiste le BILAN sera pire que celui de SARKO c 'est peut dire

  • Lieut
    Lieut     

    J'adore cette superbe phrase du discours de Marc : "je veux la réconciliation d'une France multiple qui aime l'idée que la nation française soit fondée sur le désir de lui appartenir plus que sur la naissance" ! Vas donc à Carpentras par exemple , tu verras ce que c'est pour un français à "visage de craie" de vivre en pays étranger , tu comprendras pourquoi une jeune FN a pu y être élue . Et des Carpentras il y en a des milliers . Attends donc les jeunes fratries beurs ou black de 7 ou 8 en moyenne , qui ont 10-12 ans aujourd'hui et qui seront donc majoritaires dans 10 ans , elle vont te montrer comment elles l'aiment ta fameuse France . Pas besoin de voter extrême droite pour le découvrir il suffit juste de les voir et les entendre !

  • LEPIGEONFRANCAIS
    LEPIGEONFRANCAIS     

    . http://www.debout-la-republique.fr/video/dupont-aignan-celui-qui-dit-non .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire