En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est en faisant référence au prétendu faux diplôme de Rachida Dati que Maître Hoarau s'est retrouvé accusé de diffamation.
 

Un avocat est poursuivi pour diffamation envers la ministre de la Justice Rachida Dati, après avoir évoqué l’affaire de son prétendu faux diplôme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • cynicman06
    cynicman06     

    Pas d'autres commentaires. C'est une usurpatrice avec des piles Sarko dans le dos. Si on les enlève, il n y a plus rien.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    ... je me demande bien pourquoi elle relance la machine en attaquant un avocat au nom d'une cause perdue d'avance ???????

    Il doit y avoir un coup fourré la dessous!

  • Patriarcal
    Patriarcal     

    Avé César !
    Non mon cher avocat, vous n'avez pas le droit ! Vous avez celui de penser, mais pas celui de dire ! Bien sûr, ce ne sont pas mes paroles mais celles de la cour... du Roi ! Il faut croire que nous sommes revenus aux temps des souverains !
    D'ailleurs, s'il n'y a pas de couronne (qui permettrait de paraitre plus grand - au moins de paraitre) il y a bien la volonté du pouvoir par le fric. Demandez à votre patron une rallonge de 140% et vous saurez très rapidement où ce trouve le pouvoir !
    Je ne vois pas comment notre très cher président pourrait s'y prendre pour sauver sa ministre sur ce coup tordu (à moins de tordre le cou)...!!!

  • mogambo
    mogambo     

    Et à votre avis, il va se passer quoi? Rachida fait partie de la Cour du Roi et s'en prendre à elle c'est s'en prendre à Lui.
    Elle ne pourrait pas refiler le tuyau aux 20% d'élèves qui n'obtiennent pas leur BAC et à la grande masse des étudiants qui se font éjecter en fin de première année de FAC? comme ça Darcos-le-Valet et Pécresse pourraient ainsi déclarer sur TF1 que leurs réformes, ça marche!

  • loulou 30
    loulou 30     

    entierement d'accord avec Vous.

  • noursy1
    noursy1     

    Si ces diplomes n'ont jamais existé comment Mme DATI a-t-elle obtenu ce poste de haut niveau . La loi ne stipulait --elle pas que pour occuper un poste dans la police ou dans la justice une enquète était dilligentée et que pour obtenir ce poste la famille du demandeur ne devait avoir dans ses membres aucuns délinquants dans ses membres avec 2 frères en prison la question se pose ? ?

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Nom : Dati
    Prénom : Rachida
    Diplôme : Plôme !

  • flerec
    flerec     

    L'express qui a affirmé en son temps que Rachida Dati avait présenté un faux diplôme a-t-elle été poursuivi en justice? Je n'ai pas la réponse.
    Si quelqu'un peut la donner....

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Pour qui te prends tu toi pour tenir de tels propos...* ???
    Ceux ou celles qui salissent la profession sont celles qui TRICHENT et madame Dior, en l'occurrence, en salit deux de professions avec celle de ministre.

    En tous les cas cette loi est là et bien là et si elle avait mieux appris à l'Ecole Nationale de la Magistrature, elle aurait su que sa démarche était ILLEGALE.

    Conclusion, non seulement c'est une TRICHEUSE mais en plus elle est NULLE (mais cela les hauts magistrats qui ont quittés son ministère le savaient déjà qu'elle était nulle).

    *

  • Rakoute
    Rakoute     

    L'article 41 de la loi de 1881 est à réformer d'urgence. Ou à amender de façon qu'au détour d'une plaidoirie l'on ne se serve pas de cette prétendue immunité pour servir des insultes à l'égard d'un membre du gouvernement, une dame de surcroit. De telles goujateries salissent la profession, déjà mise à mal par les défilés du genre Halloween l'an dernier.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire