En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo publiée sur twitter de l'avion anti-Hollande.
 

Un pilote parisien, militant de la Manif pour tous, survole les plages avec une banderole "Hollande-démission.fr".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Pasglopdutou
    Pasglopdutou     

    bonsoir, il au moins ca liberté de pensée ce qui fait défaut à notre pays muselé de plus en plus non? et peu importe d'ailleurs je ne vois pas ou est le risque à part être surement bientôt ennuyé par un futur contrôle fiscal ou d'autre soucis! Il manif dans le ciel de France sans insulter les gens avec une banderole qui ne nous empêchent pas d'aller à la plage ou pour certains au boulot en trains en métros en bus... sans un syndicat politique derrière lui qui bouffent sur le caviar dos des gens comme disait Coluche comme nos politiques depuis quarante ans à grand coup de subventions et d'aides mensongères pour protéger leurs acquits sans avoir le courage de faire des changements profonds dans notre pays à part nous enfermer dans une doctrine socialiste qui n'est qu'une jambe cassée ou un bras du communisme passé ou présent! Non? Alors le Libéralisme n'est pas uniquement comme certains voudraient nous le faire croire ou oublier une doctrine mais plutôt une liberté individuelle qui pourrait sûrement tirer notre pays vers le haut que de faire continuellement un nivellement par le bas comme le font nos politique depuis de très nombreuses année la place est trop belle non? Notre problème vient plutôt d'un blocage Politique et Idéologique!

    Dixit Monsieur P.Robert :Aussi, ne perdons pas de vue, comme s’y emploie avec zèle le pouvoir socialiste en place actuellement, qu’une société comme la nôtre a un besoin vital de liberté individuelle pour respirer, croître et s’épanouir en parfaite harmonie avec les droits naturels régissant tout être humain et que le socialisme, en bon prédateur de l’homme, réfute en bloc.

    En dernière analyse, il est donc devenu urgent que les Français trouvent la force de se réconcilier avec eux-mêmes et surtout, dans un effort surhumain que seul le génie d’un grand peuple, fût-il rangé sous les lois de la servitude, est encore capable de produire, de cesser de faire du monde extérieur, dont ils redoutent tant la pseudo-tyrannie, un repoussoir...

  • booboo
    booboo     

    Ce con devrait être interdit de voler avec ses conneries il met en danger la vie d'autrui

  • vobulis
    vobulis     

    génial !!! :p

  • Achille
    Achille     

    ça c'est malin comme commentaire, on sent quelqu'un d'ouvert au débat, ça fait plaisir :-) n'hésite pas à nous faire part de tes prochaines analyses

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Mr VALLS devrai arrêter cet énergumen qui manque d'intelligence, c'est triste de voire des personne aussi minable.

  • turbo80
    turbo80     

    @bens4462
    vous êtes nul ! allez boire un coup et ne restez pas sur un forum d'échange !

  • clemence retailleau
    clemence retailleau     

    La pensée unique est antidémocratique. Mais il y a aussi le fait que notre société, rejette tous ce qui est différent (homme=femme, avortement de bébés trisomiques et autres handicapes). La différence devrait être à la base de la démocratie. Vous aurez beau faire voter toutes les lois que vous voulez, l'égalité est une idée, un songe. Bonne chance dans votre quête du Graal! :)

  • jp89
    jp89     

    EXCELLENT !!! - Chacun a le droit de dire ce qu'il pense surtout si c'est la stricte vérité.

  • toto34
    toto34     

    Il me semble que le bens44, devrait revoir ses règles grammaticales avant de venir débiter sa science, qui visiblement vole au ras des pâquerettes... C'est pas triste de voir certains allumés dans ton genre, se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

  • Lionel Sabate
    Lionel Sabate     

    Il nous pas fini de nous faire suer cette bande de bigots nazillons

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire