En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de la femme de chambre lance un appel à d'éventielles victimes de dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - L'avocat de la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol a lancé un appel dans les médias français à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • sacraindunamas
    sacraindunamas     

    Le procureur de New York connait aussi la famille Sarkosy.

  • sacraindunamas
    sacraindunamas     

    Le chef de la police connait bien Monsieur Sarkosy .

  • sacraindunamas
    sacraindunamas     

    Le groupe Carlyle a racheté des hôtels SOFITEL, un Monsieur d'Olivier Sarkosy est au comité de direction et est peut être domicilié à New York.

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Carlyle,ce groupe à des hôtels Sofitel me semble t'il, est ce vrais.
    Le frère de Monsieur Sarkosy est au comité directeur
    New York ton univers impitoyable.
    Le directeur du sofitel
    Le stagiaire de l'hôtel
    Le procureur
    Le chef de la police de New York
    Question: quel est le dénominateur commun de toutes ses personnes,??

  • sacraindunmax
    sacraindunmax     

    On verra, pour les deux otages français de france 3, un peu avant les elections de 2012 ils seront libérés, après le couffin, le sénario zorro et les français risquent de tomber dans le piège!!!!!
    On remet le couvert, plus de SMIC, plus de retraite, vive la capitalisation, les salariés exploités, notre régime sociale au main des assureurs pour qu'ils se gavent mieux sur le dos des salariés.
    DSK hors course, on se déchaine contre les plus pauvres, et comme solution pour régler les problèmes la répression.

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Bien sur cette histoire fait écran à tous les autres drames de la terre, je ne cache pas que j'ai la conviction que DSK est innocent et que cette histoire est politique.
    C'est la première fois que j'ai une conviction si forte sur un homme politique, je suis plutôt du genre "tous pourris".
    Tout dans cette histoire est "bizarre". Une catastrophe économique de grande envergure se prépare, le chomage va exploser,les retraites ne seront + assuré le SMIC supprimé, les Etats Unis sont limites "dépot de bilan", la planche à billet tourne à plein régime, les réserves d'o sont vides, et DSK devait prendre en tant que directeur du FMI quelques mesures qui ne convenait pas au ETATS UNIS et à la FRANCE.
    Il faut s'interresser à l"affaire DSK, pas DSK et sa vie privée, pour ma part j'en ai rien à faire il faut s'interresser à DSK économiste à ce qu'il devait faire avant d'être accusé et condanné sans procès.

  • SAUVELAFRANCE
    SAUVELAFRANCE     

    On a raison de s'interroger,tout est bizarre dans cette affaire, Le procureur et le chef de la police ont des liens avec un homme politique en place en France, le déroulement des faits: Procédure du Sofitel (directeur à des liens avec un homme politique français), le déroulement de la cette supposée agression le temps même pas 30 minutes (faire ça petite affaire en maitrisant une femme de 1m80, se préparer ranger ces affaires régler sa note!!!!)
    LES RUMEURS!!!ne sont que des mots que l'on colportent et qui grossis pas des preuves la vie sexuelle de DSK, quel homme, on n'oublie l'économiste brillant qui aurait gérer mieux notre France, en ce moment la France et l'Europe s'attaquent aux + pauvres.
    Comme vous bien sur je me dit est ce normal que le couple DSK ait autant d'argent avec toute la misère bien sur que non, cet un autre débatet il n'est pas le seul celui qui dirige la France n'est pas un plaiNdre et la fortune de son épouse doit être conséquente.On a jugé un homme, on l'insulte, on l'a humilié c'est insuportable ce n'est pas digne.
    Cette affaire est une honte pour nous les femmes, le viol un crime odieux , dans cette affaire on utilise les femmes à des fin politique.

  • lili83
    lili83     

    J'ai une question, pour la supposée victime a t-elle besoin d'un avocat ? Étant donné que le procureur est là pour la représenter et qui paye son avocat, il accepte de la défendre bénévolement ou en effet en condamnant DSK il espère toucher des millions ???
    Plus les jours passent et plus cette affaire me paraît suspecte, quelque chose ne colle pas.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Je pense que cet appel est une faute des avocats de cette pauvre femme, nous pensons tous qu'il y a du avoir d'autres "dérapages" de DSK, simple supposition bien sûr, mais connaissant maintenant l'énorme fortune de son épouse si cela a eu lieu tout s'est réglé "à l'amiable", et même sans "dédommagement" nous savons que les femmes victimes de viols n'osent pas en parler, cela est regrettable mais compréhensible, en conclusion personne ne contactera l'avocat américain et au final cet état de fait rendra service hélas à la défense de DSK qui pourra toujours dire "vous voyez bien que c'est de l'affabulation" ! Voilà pourquoi je pense que cet appel ne s'imposait pas.

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    la camisole vite!!!!!
    C'est la folie!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire