En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un ancien candidat à la présidence de l'UMP condamné pour escroquerie
 

Julien Amador, qui avait vainement tenté de prendre la tête de l'UMP, a été condamné lundi à 24 mois de prison pour escroquerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Tiens RMC BFMTV ont oublié Cahuzac, les fausses déclarations de patrimoine de Hollandes et de sa concubine, la protection de ses fils à la charge des contribuables que je suis, les condamnations des enfants de Trierveilller pour drogue et de meurtre pour le fils de la ministre de la Justice, sans oublier le fils de notre Ministre caviard assujetti au RSA se payant un appartement à Geneve etc... . Faut chercher bien bas pour trouver un problème qui pourrait mouiller l'UMP qui n'a rien à voir avec cette affaire minable pour les journalistes. C'est mon opinion et j'aimerai qu'en cette fin d'année il soit respecté...

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    C'est pas possible! un pourri à l'ump ou à l'umps c'est kif kif ?je croyais que pour les merdias aux ordres cela n' était que l'apanage et réservé au parti maudit du fn? tiens en voilà une nouvelle quine semble pas déranger les partis toujours aussi cachottiers et pourris jusqu'à l'os que sont l'umps!quoique comme cela est leur tasse de thé quotidienne , cela n'a guère du les inquiéter! avec plus de 40 ans de magouilles, rien de vraiment nouveau entre copains coquins qu'ils sont!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme quoi Ce n'est pas un parti qui fait un homme mais les hommes qui font un parti; Cette personne n'a pas eule succès qu elle escomptait car tout simplement les adhérents l'avait bien jugée; Mais peut on en dire autant d'autres et dans d'autre partis???? Certe non et même que 52% de gens se sont trompés mais en réalité le plus hypocrite il ont fait semblant de croire.... Bande de faux culs!!!!!!!!! a ceux il est difficile de leur souhaiter une bonne année, j'espère qu ils vont avaler la coupe jusqu à la lie.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    ps : a gauche c'est la meme chose .peut etre encore pire alors balditatitou ces propos sont trés mal venu et ridicule.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    en politique ils apprennent de bonne heure a escroquer le peuple et a s'en mettre plein les poches au détriment de nous citoyens IMPOSABLES.
    comment voulez vous leur faire confiance.un exemple de plus...............

  • wtweedis
    wtweedis     

    pauvre petit,il est tout triste...

  • BJP034
    BJP034     

    inconnu au bataillon. D'où les journalistes sortent ils ce type là ???

  • balditatitou
    balditatitou     

    ALORS LA ON NE LES ENTEND PLUS LES REVENCHARD DE LA POLITIQUE DE DROITE UNE ET INDIVISIBLE, SEUL FASSE A L'ADVERSITÉ !!!

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    à quand en fait on autant pour ces "pourris" de socialos, il y à deux poids et mesures quand la
    France est "à gauche" comme d'habitude c'est la
    "magouille" rose qui marche le mieux !!!!!

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    étonnant de la part d'un homme politique ! comme d'hab: politique + magouilleur + menteur = pléonasme

Votre réponse
Postez un commentaire