En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles pasqua condamné à un an de prison avec sursis
 

par Elizabeth Pineau PARIS - La Cour de justice de la République (CJR) a condamné vendredi Charles Pasqua à un an de prison avec sursis dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Lire et mediter sur le livre ...

    L'ENIGME PASQUA

  • sissi31
    sissi31     

    Vous devriez faire comme lui, pour ensuite couler une retraite Heureuse dans sa grande villa du Maroc servi aux petits soins, maison gagnée avec l'argent des Français, en étant corrompu bien entendu. Disons qu'on se souviendra de lui sous cette forme de personnage, comme d'autres d'ailleurs...
    Bonne fin de retraite M. l'ancien Ministre, dormez bien tous les soirs en pensant aux Français qui galèrent. Pitoyable !

  • sissi31
    sissi31     

    M. Sarkozy a ses origines en Hongrie mais aussi en Grèce alors peut-être y a t'il fait quelques placements au cas où cela sentirait trop mauvais en France pour lui ? Juste une supposition. L'après de son mandat...
    On ne pourra rien contre lui puisqu'il supprime les Juges d'Instructions s'il avait des comptes à rendre par la suite. De ce fait, il sert grassement le pays d'origine de son grand-père. Il aurait tord de s'en priver s'il y arrive. Personnellement je n'aurait pas ma conscience tranquille si j'abusais de la sorte. Là ça s'appellerait de la Corruption.

  • pasapa75
    pasapa75     

    La Lâcheté et l'incivisme Populaire crie sa haine sur ce forum? .. Comme des HYÈNES braillardes ... bandes d'incapables facile de hurler et d'accuser ... mais sauver des centaines de personnes ça c'est pas votre TRUC ..? trop de responsabilités .... alors minables " petits Beauf" taisez vous ... et allez perdre votre temps à regarder Foot et F1 etc... la populace " gueularde " aime bien ? c'est cela l'Idiocratie sociétale .. et en FRANCE avec vous ça manque pas ????

  • optimus
    optimus     

    Mr Charles Pasqua a gagné son procès parce qu'il est un homme de combat, et j'adore les hommes de cette trempe.Bravo à vous Mr Pasqua.

  • JOREK
    JOREK     

    On sauve la grèce pour sauver les banques qui ont mis leus billes en grèce ??



    pourquoi les politiques (membres du gouvernement, députés et sénateurs) sont-ils jugés par une cour spéciale composée de 12 députés et sénateurs et 3 juges professionnels ? pourquoi dans un pays dit "démocratique", tout le monde n'est pas à la même enseigne ?
    pourquoi les politiques sont-ils constamment condamnés à de la prison avec sursis ?

    j'ai l'impression de vivre de plus en plus dans un état qui se rapproche plus de la république bananière que d'un vrai état démocratique moderne.

    au lieu de promouvoir l'exemplarité des politiques et suivre les modèles des pays nordiques qui ne badinent pas avec ceux qui confondent allègrement les moyens de la collectivité et leurs besoins personnels, on préfère prendre en exemple les états mafieux et despotiques

  • obelism987
    obelism987     

    C'était couru d'avance . Tous pourris.
    Gauche, droite même combat.
    Le profit.
    Il faut voter utile.

  • MICH34
    MICH34     

    Le pauvre on va pleurer;

  • Trouillle
    Trouillle     

    JUGER PAR D'AUTRES ELUS, DES POLITIQUES QUI JUGENT UN POLITIQUE....... Cette cours "d'injustice" constituée de douze parlementaires (6 de l'assemblée nationale et 6 du sénat ! ! ! ! Une justice pour les amis ! ! !) et 3 magistrat du siège qui ne font pas le poids ! ! ! Bravo la France qui vote pour ceux-là ....... A quand un vote pour d' autres formations que PS , UMP, FN et Extrème Gauche ! ! ! ! ! ! ! !

  • sub
    sub     

    ça vous étonnes ce jugement vous ?
    pas moi ...
    Les politiques sont intouchables, et ce depuis longtemps, tout se passe en coulisse dans ce genre de procès j'ai l'impression ...

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire