En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
 

Le renseignement français avait montré certaines failles pendant l'affaire Mohamed Merah. Le ministre de l'Intérieur réorganise la filière et transforme la DCRI en une DGSI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    le Vals est le roi de la com et du rideau de fumée, mais ça passe

    un petit défaut quand même pour cette personne au dents extra longues , ces heu ! qui ponctue son discours à tout bout de champs,alors que les énarques apprennent plus ou moins bien à gérer (encore un verbe à la noix trop utilisé)

    ça fait bizarre et arrête le flux du discours assez banal et plein de ce que l'on fait le mieux aujourd'hui : la logorrhée pour ne rien dire dans un jargon politico moderne et très laid, redondant et bourré de lieux communs que le citoyen lambda avale avec délice

    heuuuuuuuuuuuuu !!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Valable aussi pour le CAC... Second degré bien sûr, mais le sens y est...

  • Critique38
    Critique38     

    changement de nom!! cela est un bon début mais sans des décisions fortes. Cela me fait penser (sous présidence mitterand et ensuite chirac) à une rebaptisation d'une certaine compagnie aérienne au service exclusif de l'état qui coutait très cher et dont les ministres utiliser à outrance au frais du contribuable. Cela se révèle avoir été un écran de fumée car rien n'a vraiment changé dans la façon de fonctionner à part le nom.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Bonne blague nous allons connaître avec RG le système des écoutes comme sous Miterand le scandale américains arrive aussi en France n'oublions pas que les partis politiques ainsi que beaucoup de personnalités vont être sur écoute

  • sanguin
    sanguin     

    En 40???C'était plutot la débacle!!!Je croyais qu'on disait comme en 14!!!!Mais vous avez raison, ça ressemble plus aux années 40!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Marrant dans ce pays, quand un truc est pourri, il suffit d'en changer la dénomination et ça repart comme en 40 ! Avec les mêmes.

  • sanguin
    sanguin     

    et la réorganisation des voyages vers l'étranger pour vider nos prisons, c'est pour quand?????

Votre réponse
Postez un commentaire