En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un Allemand enlevé et livré à la justice française sera jugé

Mis à jour le
Un allemand enlevé et livré à la justice française sera jugé à paris
 

PARIS - La Cour de cassation a refusé mercredi de libérer un cardiologue allemand emprisonné pour un crime datant de 1982 et livré à la justice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CROM
    CROM     

    Il devrait s'estimer heureux d'être jugé, car moi personnellement je l'aurais éliminé purement et simplement, au moins je suis sûr que justice aurait été rendue. Il y a trop longtemps que j'ai perdu confiance en la justice de mon pays.

  • CARMET
    CARMET     

    Un grand bravo à la justice Française. Je me mets à la place de ce pauvre père qui pendant vingt huit ans a attendu que justice soit enfin rendue. Ca devait être insupportable de savoir que le meurtier de son enfant écoulait des jours heureux en Allemagne, avec un sentiment d'impunité. Bravo à Monsieur André BAMBERSKI pour son action qui va permettre de juger ce * et de le boucler pôur le restant de ses jours.

Votre réponse
Postez un commentaire