En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un agresseur islamophobe condamné à 6 mois fermes dans le loiret
 

ORLEANS (Reuters) - Un homme a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d'Orléans (Loiret) à deux ans d'emprisonnement, dont six mois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Déjà ce sont des insultes proférées par un jeune de 17ans, il n'y as eu aucun coup de couteau et 10 plaintes ont été déposées dont celle de la victime, de son mari, et des associations pour injures racistes, et acte islamophobe. En parallèle on a dénombré pas moins de 7 agressions anti française ; famille cherchant une pharmacie agresse ,agression contre des jeunes filles en discotheque,agression d'un couple de viticulteur, agression d'un jeune mangeant un sandwich au jambon ,agression d'une mère de famille qui demandait moins de bruit, une policière agressée, un chauffeur de bus agressé le tout en 10jours a Reims les auteurs ? des chances pour la France mais les medias se taisent c'est normal AH OUI LA MAIRE DE REIMS ADLINE HAZAN ANCIEN PRESIDENTE DU SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE ceci explique cela

  • GERARD86360
    GERARD86360     

    L'islamophobie n'est que de la légitime défense !

  • Gégé13130
    Gégé13130     

    tunisianomo...! toi bien parler le Français du bled....

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    Tu es sur la bonne voie de la guérison de ton islamo dépendance. Tant qu'aux valeurs humaines vers lesquelles tu tends, elle te rapprocheront vers la justice clémente des lois de la républiques qui donnent une chance à cet homme, car les 6 mois ferme il ne les exécutera pas... et souhaitons pour lui qu'elles sont conditionnées à une thérapie dans un centre de soin psychosocial ou des cours de civisme... Sans vouloir te heurter, au lieu de te porter sur l'objet portes-toi sur le porteur de l'objet et ce qu'il en a fait comme instrument de crainte ou de rejet... et dis-toi même les plus nobles causes sont déviés souvent par les hommes... Le marxisme à enfanté l'ultra-libéralisme et l'exploitation de l'homme par l'homme... et certains connards disent qu'ils ont le droit de taper les chrétiens parce dans leurs religion il paraît qu'il faut tendre l'autre joue lorsqu'on reçoit une baffe... Comme toi, tu lui opposes ton droit au saucisson et pinard... C'est la guerre des boutons... Il faut savoir grandir... et de ne pas se la jouer Neuilly sa mère primaire et absurde... Ce qui me heurte, ce n'est pas que tu me propose du saucisson, car ce qui rentre dans le ventre n'a de valeur que ce qui en sort... ce qui me heurte c'est que tu escroque d'un droit et d'une liberté de transaction commerciale entre deux partenaires commerciaux possibles... Même si je n'adhère pas au programme politique du FN, ce qui m'indispose c'est que l'on réduise Marine, en tant qu'humain à un bâton et un objet de crainte ou de menace... une sorte de martinet pour enfants pas sages... Prendre de la distance ou du recule c'est une sage décision qui te conduira vers de la réserve et un regard différent sans crainte et avec respect de l'humain... et comme tu le sais même les SS étaient des humains qui étaient aimés par leurs enfants et aimaient la musique les belles choses au point d'en spolier leur propriétaires et de commettre sur eux des horreurs et de se réduire à des a des animaux prédateurs employant la loi de la jungle, la loi du plus fort... Il ne faut pas confondre l'humain qui est capable des pires horreurs car aucun animal tue ou fait souffrir par plaisir ou de jouir du malheur des autres... et l'humaniste juste. Tant qu'a la justice, il y a toujours un perdant ou parfois les deux plaignants devant elle. Comme dans ce cas pour certains... Or selon moi, la justice a jugé avec égalité de traitement les uns et les autres. Je te présente toutes mes félicitation pour ta décision de prendre de la distance par apport à un objet de crainte.

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Tout le monde peut constater que les Roms empiètent largement sur les " marchés" tenus par ceux que certains appellent les " chances pour la France". Il est donc "normal" que ces valeureux éléments de la Nation, défendent becs et ongles leurs " gagne-pain"... Il faut défendre le " p'tit commerce".

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Deux Roms ont été blessés dans la nuit de vendredi à samedi, dont l'un très grièvement, au cours d'une "expédition punitive" montée par une quinzaine de personnes contre le campement dans lequel ils vivaient à Saint-Denis.
    "Une quinzaine d'individus de type africain et nord-africain, armés de barres de fer, de battes de baseball et portant des casques" sont arrivées dans ce bidonville où vivent des Roms "à côté du Stade de France", a indiqué une source proche du dossier.
    voici un article paru dans le figaro pourquoi les medias se sont tus,imaginez que soi des Français pur souche qui fassent cela quel tollé !! quand un malade mental tape sur trois femmes voilées c'est un acte islamophobe!!

  • La cocotte
    La cocotte     

    Tu doit être bas de plafond car je ne comprends rien à ce que tu dit ou plutôt je comprends trop bien. Enfin c'est comme ça!

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    Si tu tapes aux vices je te dévisse. Sur un mot: être habité par une entité, c'est une expression arabo-musulmane. Maskoun bi... (habité par les djoun...) cela te va comme concision Harissa?

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    Ton verbe est en adéquation avec ton pseudo et ce n'est pas de ma faute si ton regard est à la porté de mon popotin... c'est ma fonction de te satisfaire par mes tortillement, je suis désolée mais je pas la pensée d'éjaculateur précoce... Tant qu'au médecin de service vous êtes qu'un usurpateur de fonction... je ne me suis pas adressée à vous pour consultation pour me prescrire une ordonnance... Tant qu'a tes injonctions... Tu es libre de te les appliquer ou pas. ce qui est inhérent à ta personne ne me concerne pas.

  • HARISSA..
    HARISSA..     

    ARRETEZ UN PEU DE TORTILLER DU POPOTIN ET ESSAYER D'ETRE CONCISE ET PRECISE.MERCI

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire