En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier suspect de la fusillade de villiers mis en examen
 

PARIS - Les enquêteurs cherchent à identifier un troisième membre présumé du groupe impliqué dans la fusillade de Villiers-sur-Marne, près de Paris,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    que faisait dehors cet individu qui avait pris 12 ans de taule en 2002 et qui n'en a fait que 3 ans?

  • kiefferjmk
    kiefferjmk     

    Depuis plusieurs jours sur toutes les antennes, on entend n'importe quoi sur la police municipale, l'armement, le taser, fausse police, garde champêtre, milice, etc...
    Renseignez vous un minimum avant de donner votre avis, et sachez quand même que la police municipale était là bien avant la gendarmerie, et que la possibilité d'armer cette police a toujours existé !

  • ZEDDY13
    ZEDDY13     

    désolé pour cette femme ,MAIS 120 policiers pour cette affaire c'est honteux,alors quand un enfant disparait ou se fait violé et tué ,on est pas fichu de mettre plus de 5 policiers sur l'affaire.je suis curieux de voir les peines de prison appliquer.

  • Nachamama
    Nachamama     

    Le Tazer aux mains de policiers municipaux est dangereux... Et qu'aurai fait la policière avec un Tazer face aux armes automatiques des malfrats?

  • THIERRY61
    THIERRY61     

    quand je pense que l'on en est encore à polimiquer sur l'emploi du Tazer!
    Pourquoi n pas équiper nos policiers de pistolets à eau pendant qu'on y est?

Votre réponse
Postez un commentaire