En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Un deuxième membre du groupe impliqué jeudi dernier dans une fusillade qui a provoqué la mort d'une jeune policière près de Paris a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Setifia
    Setifia     

    Les politiques sont trop fort pour grossir l'histoire ! Un peu imaginations , de piments, de suspence, et de la bonne huile 1er pression de zitoune .= tout le monde gobe . Et bien j'espère qu'une bonne majorité des français on une cervelle avec ou sans tumeur .Tizer par si par la . Si seulement les francais le mouvement des services de police vaudrai mieu être acteur a la Brad Pitt . Enfin DIEU pour tous car lui seul c'est la vérité personne ne sait !!!

  • fleur60
    fleur60     

    la police municipale devrait avoir le meme armement que la police nationale car elle reçoit déjà une formation équivalente et est confrontée aux meme risques donc oui pour l'équipement avec le taiser

  • Xnac
    Xnac     

    Concernant l'état d'avancement de l'enquête par les services de Police je trouve anormal que le ministre de l'intérieur informe qu'un deuxième individu soit identifié par son ADN.
    Ce dernier non interpellé dans l'immédiat va tout faire pour échapper à son interpellation sachant qu'il est identifié.
    Travaillant depuis 17 ans dans un service d'enquête je me mets à la place des enquêteurs de la Brigade Criminelle.
    Pourquoi pour de basses considérations politiques mettre en péril la recherche de la vérité.
    Monsieur le Ministre êtes-vous plus fort en communication qu'en investigations. Je tiens juste à préciser qu'il est trés difficile d'apporter des éléments matériels devant la justice afin de faire condamner les personnes mises en causes, surtout quand il s'agit d'assassinat.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je crois que ça ne doit pas etre politiquement correct.

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Le JDD donne l' identité, ainsi que la photo, du premier homme mis en examen . Pourquoi ne le faites-vous pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire