En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Laurent Wauquiez, ici le 29 avril dernier à l'Assemblée nationale, "le rapprochement avec le centre" prôné par Juppé est "une profonde erreur".
 

Pour le député de la Haute-Loire, le rapprochement avec l'UDI et le MoDem, prôné notamment par Alain Juppé, signifierait "une démission idéologique de la droite face au politiquement correct".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    "ne laissons pas le champ libre au FN . C est la que nous gagnerons!" << ça a déjà été essayer, en 2007 et en 2012 par les campagnes de Sarkozy.... Tu aimes être cocu :)

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    "mais lui il propose quoi au juste ?" -> mais l'UMP propose quoi au juste ?

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++++

  • Mmezut
    Mmezut     

    Bravo ! Vous avez raison. Pas d union avec le Modem qui a pousse a faire gagner l autre gros toit mou. Restons a droite et ayons le courage de se battre contre l imigration non choisie, qu on ait le courage de combattre les racailles et ne laissons pas le champ libre au FN . C est la que nous gagnerons!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    toi ty té fé mettre par un de l'ump ,ou il ty mi une puce dans petit pois , mi ty serez devant moi ty mettrer bien dans ton goule ok , ty pas le nombril du monde qi jy sache !!!!

  • Lysa
    Lysa     

    @ManH.Finalement rien de nouveau sous le soleil, vous êtes le copier-coller du FDG (excepté l'immigration) !

  • ManH
    ManH     

    Sur Sarko? Effectivement, rien d'intéressant à dire. A l'exception d'un égocentrisme démesuré qui faisait place de vision économique et politique, le néant!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Chirac a été un président inexistant. Quand à vos allusions sur Sarkozy manh est-ce parce que vous n'avez rien d'intéressant à dire ?

  • ManH
    ManH     

    Bravo HeyBaal. UMP-FN même combat? J'adore la façon dont tu prends des pincettes pour décrire le FN: "Parti souverainiste et interventionniste" et encore plus les termes pour qualifier l'UMP: "Européen et libéral". On est en pein délire!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis pas sûr de comprendre : j'ai besoin d'un parti pour avoir des idées politique ? C'est comme ça que le commun fonctionne ?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire