En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé proclamé vainqueur, Fillon conteste et menace de créer un nouveau groupe parlementaire.
 

Le camp Fillon ne reconnaît pas la nouvelle victoire de Jean-François Copé annoncée par la commission des recours et envisage la création d'un nouveau groupe parlementaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GEMACLO
    GEMACLO     

    Es que l'enfant UMP va être traumatisé si ses deux papas divorcent ?

  • BadWorld
    BadWorld     

    Guillaume Peltier et Geoffroy Didier sont tous les deux de l'UMP
    Quand au représentant du FN que vous avez vu c'est sûrment Florian Phillipot

  • geko
    geko     

    @ "br71" Copé n'est certainement pas proche du FN comme vous dites. Ce sont seulement des mots de campagne pour avoir des voix! N'avez vous pas entendu que aussi bien Coppe que Fillon ont toujours dit qu'il ni auras jamais aucun accord avec le FN
    Alors qu'ils restent la droite la plus bête du monde et entre eux,

  • br71
    br71     

    Ce sont les partisans de Fillon qui ont intêret à parler de Copé, proche du FN. Mais la réalité,malgré quelques petites phrases, montées en épingle, est tout autre. En regardant de prés les idées de Le Pen, la comparaison ne tient pas. Revoter c'est bien beau, mais si Fillon croit que les adhérents ayant voté Copé, voterons pour lui parce qu'il joue au martyr devant les médias, il y a grand risque qu'il se trompe. Pourra t il persuader, même la moitié des 50% des adhérents ayant voté Copé, qu'il est un truand, un voleur..... et qu'il doivent voter Fillon ???? Pas sûr.

  • Politico2A
    Politico2A     

    J'aimerais savoir si les idées de l'UDI peuvent se rapprocher de celles de FF ?! JLB a quand même fait partie du gouvernement UMP !!! J'aime la politique saine, honnête et qui a pour but de faire avancer les choses, voilà pourquoi je ne voterais jamais pour JFC !

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Copé perdra plus d'électeurs vers le FN que l'inverse ! on préfère toujours l'original à la copie et MLP saura montrer les mystifications de Copé, beau parleur mais petit faiseur ! et pis l'ump et Copé sortent très affaiblis. En revanche Filon saura mieux garder ses partisans face à l'UDI en pleine construction.

  • Politico2A
    Politico2A     

    En même temps, la politique de Copé est proche du FN ... D'ailleurs, Copé a plus de chance de récupérer des partisans du FN que ceux du clans Fillon ... D'autre part, la scission à l'UMP elle est existante sur ça soit à l'assemblé nationale (comme l'indique le titre de ce sujet BFM) que pour les partisans UMP (moi par exemple, étant Filloniste, je ne voterais jamais Copé !)

  • Didier
    Didier     

    Il y a aussi un autre type du FN qui parle au nom se l'UMP , un certain Guillaume Peltier
    Je n'y comprends plus rien , c'est vraiment le bordel dans ce partie !!!

  • paix
    paix     

    Christophe Barbier vient de dire à l'instant que COPE est un voyou!!!

  • Didier
    Didier     

    Je viens de voir un type qui s'appelle Geoffroy Didier : c'est un représentant du FN ?

Votre réponse
Postez un commentaire