En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une page pour le moins étrange s'est affichée sur le site Internet de la fédération UMP de Paris. Un tableau de résultats des votes pour la primaire donnait Legaret gagnant contre NKM.
 

Le site de la fédération UMP de Paris a vu l'apparition, dans la nuit de mercredi à jeudi, d'une page Internet donnant Jean-François Legaret gagnant et Nathalie Kosciusko-Morizet perdante à la primaire de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM a aucun mérite, on voit qu'il y a encore tricherie

  • DirDir
    DirDir     

    J'ai perdu mon pari de 2 semaines, je pensais que le Front serait en tête d'emblée. baalounet vous êtes toujours dans le discrédit "élections rebut" quand cela vous arrange. Sinon le Front doit y être ne serait ce que faire imploser ce machin!

  • Elsass
    Elsass     

    +1 @Gallus ^^

  • Hybow
    Hybow     

    C'est pas une bourde... C'est une grosse marrade ! À l'UMP, ils sont vraiment clownesques !!! Qu'ils continuent comme ça... On n'est pas prêt de les revoir à la tête de l'état ! Et c'est tant mieux... font rien de bien !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Bah, Balkani et Santini au banquet de la BAT. Ces deux-là comme pourris... Infréquentables !!!

  • Cassandre
    Cassandre     

    Cassandres, Enculé !! tu veux te faire passer pour moi ! mais je suis unique du con !!

  • Cassandres
    Cassandres     

    Mais tu sais bien que ce sont des conneries, les socialistes sont très bien, finalement je vote plus Marine, je vais voter pour Le Front de Gauche, je préfère.

  • posier
    posier     

    sondage
    Publié le 13 juin 2013 par Mnemic

    Le Front national effectue une percée dans les intentions de vote pour les élections européennes, en se hissant à la deuxième place derrière l’UMP mais devant le PS, selon un sondage de l’institut britannique YouGov. [...]

    Hebergeur d'image

    Selon l’étude de l’institut britannique YouGov pour le Huffington Post et i-Télé, qui posait la question « Si les élections européennes avaient lieu dimanche prochain, pour quelle liste y a-t-il le plus de chances que vous votiez ? », le parti de Marine Le Pen recueille 18% des intentions de vote, juste à un point derrière l’UMP (19%). Le Parti socialiste n’obtient que 15% des intentions de vote, à égalité avec le Front de Gauche. Suivent le MoDem (8%), Europe Ecologie-Les Verts (7%), l’UDI (5%) et le NPA (2%). [...]

  • Gallus
    Gallus     

    Si si Sarko a été AUSSI viré pour sa politique. Et les 2 millions de votants "blanc", dont je fais parti, ne voulaient ni de l'hystérique menteur, ni de la nouille trop cuite. C'est drôle comme nous sommes à la fois infréquentables, fautifs de l'échec des autres mais intéressants en période de récolte!

  • REQUIN
    REQUIN     

    la preuve hidalgo a peur de NKM .

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire