En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon aura bientôt son courant à l'UMP ?
 

Eric Ciotti, ex-directeur de campagne de François Fillon, assure que les fillonistes vont se structurer, sans toutefois par sécession de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Si cela est vérifié c'est une bonne nouvelle. L'UDI est une coalition de centre droit (ce n'est pas un simple parti centriste) et à ce titre il doit "accueillir" les fillonistes entre autres. Non seulement l'élection de Copé par les militants s'est jouée de très peu mais je rappelle que les sympathisants (dont je fais parti) préfèrent Fillon. Je parle de tout cela dans l'optique évidemment de présenter une coalition de centre droit en 2017 (je sais je m'avance en disant cela mais après tout why not?) contre non pas seulement contre une montée du FN (parti extrémiste et dangereux pour la démocratie) mais aussi contre une dérive vers ce que l'on appelle la "droit dure" de l'UMP par Copé. Vous allez peut être me trouver idéaliste mais je pense quand même que le clivage gauche / droite en France s'essouffle (politiques électoralistes où les gouvernements successifs se dépêchent de découdre le travail de leurs prédécesseurs) MAIS ce n'est pas une raison pour faire un appel du pied au FN. Chaque crise amène son lot d'extrémisme mais ne tombez pas dans ce piège !

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... ni son environnement (ex Valérie) elle lui a coûtée des votes .....

  • claranne
    claranne     

    Il n'a hélas ni la carrure, ni les moyens financiers !!

  • claranne
    claranne     

    EN même temps, même si Méhaignerie a rejoint l'UDI, il ne représente plus que lui même...

  • richarddaubigne
    richarddaubigne     

    Monsieur Luc Terrier, Militant et secrétaire départemental de L’UDI Paris, proche de Monsieur Jean-Louis Borloo aurait été mandaté par le président de L’UDI de contacter Monsieur François Fillon et l’inviter à prendre contact avec Monsieur Jean-Louis Borloo, afin de lui proposer de rejoindre L’UDI et le poste de Co-président du mouvement.

  • korben
    korben     

    Il faut que FILLON crée son propre parti !! si si si allez FILLON !!!!!!

  • br71
    br71     

    ils sont pas trés malin. Ils ont besoin de l'UMP, sinon politiquement, ils ne sont plus rien. Aller à l'UDI, il y en a déja un qui l'a fait. Mais, gardera t il ses électeurs ???

  • korben
    korben     

    euhhhh jocker !!!

  • Claudius
    Claudius     

    Les sondages étaient bidons comme d'habitude , juste la pour éventuellement influencer des indécis manipulables , ce qui aurais arranger la Gauche , puisque " Fillon " favorable au mariage GAY ; http://www.youtube.com/watch?v=PmRBOefAJc8 et a l' Immigration MASSIVE . . . ? ? ? ? ?

  • TSANGA PATIENCE
    TSANGA PATIENCE     

    JE pense qu'il vaudrait mieux faire chambre à part au lieu de passer la nuit ds la bagarre et la dispute ,il est légitime de se séparer quand on ne s'entend pas, pas la peine de blanchir le tombeau

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire