En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé lors d’un meeting à Rennes le 20 février 2013.
 

Si elle n'a aucune chance d'aboutir, la menace d'une motion de censure déposée contre le gouvernement prend forme. Elle devrait être déposée dès la semaine prochaine à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Julien DeFrance
    Julien DeFrance     

    Il était TEMPS !! L'UMP joue-t-elle vraiment son rôle d'opposition ? Si cette motion de censure n'a aucune chance d'aboutir, à quand une grande mobilisation NATIONALE devant l'Elysée, Matignon, l'Assemblée, le Sénat... Que la VRAIE FRANCE reprenne ENFIN le pouvoir !! Nos prétendus "responsables" politiques prétendument "de DROITE" confortablement installés dans leurs bureaux dorés et gavés d'indemnités à n'en plus savoir compter, n'en aurait-ils que faire de l'avenir de la France ?!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    La dépense publique explose. Reste que ce débat entre la droite et la gauche sur le niveau des prélèvements obligatoires en France est bien dérisoire puisque tous les gouvernements depuis trente ans n'ont pas réussi à baisser le niveau de la dépense publique, celle-là même qui grève la dette. La dépense publique française représente 56,4% du PIB, soit une augmentation de 11,6% depuis 35 ans. Je vous rappelle que c'est la droite qui était au pouvoir depuis 1995 ! L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte pas l'avenir des Français !

  • eric44
    eric44     

    Certes ils ont un avantage, mais tous autres pays du nord ont fait mieux ! Quand aux code du travail, c'est encore pire en Grèce ! Salaires très bas, très peu de charges... La solution est ailleurs

  • Martellus
    Martellus     

    L’Allemagne s'en sort ? Déjà le pays vie une perpétuelle dévaluation, un avantage plus que certain. Deuxièmement le Code du travail est ridicule, on trouve des pleins temps payés 400€. Normal ça tu trouves ?

  • eric44
    eric44     

    bien sûr le bilan de la droite est dû à la crise. Et l'Allemagne? Pourquoi s'en est-elle sortie? Sous la droite la France a fait pire que la majorité des pays européens. Et c'est parce qu'elle a fait pire que la France n'a pas subie la crise, elle l'a créée

  • eric44
    eric44     

    c'est pas le melon qu'il a, c'est une montgolfière !

  • regislion
    regislion     

    Mais bien sûr voyons,la droite a détruit la France selon vous!Et cette crise tout à fait inédite qui secoue la planète depuis dix huit mois,c'est aussi la faute de la droite.Les Français qui ne veulent plus travailler,c'est aussi la faute de la droite!Les syndicat qui paralysent le pays au moindre éternuement de l'un de leurs protégés,c'est encore et toujours la faute de la droite.Mais c'est bien sûr comme disais ce commissaire de fiction célèbre,tous les crimes commis en France sont naturellement la faute de la droite!C'est avec de tels jugements à l'emporte pièce, que l'on oppose sans cesse davantage nos concitoyens.Mais au fait qu'y a-t-il de plus important pour la gauche qui gouverne désormais ce pays?Ah oui suis-je bête,il y a le mariage gay,le vote des étrangers,et puis il y a surtout les contrats de génération qui doublent un emploi dans les Entreprise,alourdissant un peu plus encore le coût du travail.Et puis,j'allais oublier,il y a aussi ces dizaines de milliers de postes de fonctionnaires ou assimilés,qui vont être créés pour alléger très légèrement les statistiques du chômage,mais qui vont peser davantage encore sur les dépenses de l'Etat.C'est donc un vrai paradis sur terre que la gauche nous prépare,en lieu et place de l'enfer ou la droit nous aurait expédié.Il faudrait redevenir un peu sérieux dans ce pays de cocagne,dont une partie des habitants semblent oublier la marche du monde.

  • jojobbb
    jojobbb     

    OUI, il devrait plutôt avoir honte de ce qu'il a fait de la France avec ses copains et se cacher ! . En toute objectivité, Hollande, que je n'aime pas spécialement d'ailleurs, récolte la tempête de ce qui a été semé par ses prédécesseurs ! Ils ont tout fait avant de partir pour que ce gouvernement, qu'on approuve ou pas, se retrouve dans cette situation !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Ils ont massacré la France pendant 5 ans sur tous les points, socio-économique, sécuritaire, international et voilà que l'imposteur de l'ump et ses amis voudraient donner des leçons!

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Une notion de censure n'est pas une chose a faire a là légère les mec,une notion de ce type est fait pour renversé un gouvernement et si une notion de censure aurait du etre faite c'est contre l'ancien gouvernement comme je l'avait déjà dit,lorsqu'on donne ORDRE aux flics et gendarme de ne pas arrêté un meurtrier comme Mérah juste pour remonté dans les sondages,car ce n'est pas la DCRI qui commande les flics ou les gendarmes car ils sont leur propre battrons et le battront des battrons c'est le président et uniquement lui,cherchez l'erreur.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire