En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux a lancé un appel au retour de Nicolas Sarkozy.
 

La Droite forte a organisé ce samedi sa deuxième Fête de la Violette. L'événement a permis aux soutiens de Nicolas Sarkozy de demander le retour sur le devant de la scène politique de l'ancien chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • cathar
    cathar     

    il y avait la nouvelle génération qui c'est bien goinfrés avec NOTRE argent?? oui les deux morveux peltier et le didier les deux donneurs de lecon a la france entière en les insultant d'assistés!! il en connaisse un rayon dans l'assistanat ses deux branleurs!!

  • cathar
    cathar     

    au gnouf le roukmout avec le nabo !! la est leur place!!

  • PACOP
    PACOP     

    Il ne faut pas confondre entre : " demander le retour de Sarkozy" et " demander à Sarkozy de revenir" . Dans le second cas , il s'agit de lui demander de se représenter à la président-
    tille ( avec ou sans primaire ) , dans le premier son retour s'entend sans élection… Même
    si cela coûte moins cher , ce n'est pas très démocratique .

  • Jacques Vitiello
    Jacques Vitiello     

    Chante et bois, la maison brûle...Je crois que tout le monde, moi y compris, parle pour ne rien dire. Un pas pourri jusqu'à la moelle, ça ne doit pas exister, ou alors ça se saurait, depuis le temps. Pourquoi ne pas essayer autre chose que le fameux essuie-glaces droite gauche, gauche droite et rebelote.Qu'est-ce qu'on risque? Si ça va pas, dans cinq ans, on vire! Est-ce trop espérer?

  • lesemian
    lesemian     

    J'ai vu, sur un autre média, une photo montrant une banderole remplie de centaines de signatures et de témoignages de soutiens de militants engagés... Un nouveau mur de fions en quelques sorte

  • chardon 54
    chardon 54     

    la seule fleur qui ai une valeur National ,c'est le muguets !

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    et c'est pas fini.....mais vous êtes tellement pathétique que je préfère en rester la car je me rend compte que vous en valez pas la peine !

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    On n a pas vraiment les même inquiétudes que toi l état du pays intéresse plus les français depuis que les socialistes sont aux pouvoirs que des affaires non jugé ou des petits procureurs comme toi diffame s'en réserve et comme d'habitude d'ailleurs 123 pomme tu te lâcher avec délectation dans l affaire Bettencourt ou tu n'avais pas d'insulte assez forte pour comdamné l UMP et Sarkosy on voit bien le personnage que tu es réellement un accusateur public qui aime salir les gens avec mépris et arrogance et une sacre lâcheté ...chez vous les socialistes on a compris maintenant que c'est la seul chose dans laquelle vous êtes vraiment les champions du monde...car des que l'on vous donne des responsabilité la c'est du grand folklore vous mettez tout les feux aux rouges et en plus vous donnez des leçon ! Extraordinaire de mépris pour les électeurs qui vous ont fait élire vous qui devez changer l'image de la France et de l'Europe....le changement c'est maintenant ! Ah oui on le voit des milliers de français écarte tout les mois du marche du travail, un premier ministre presente de délinquant routier par le magasine auto plus et

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Peut tout à fait s'appliquer au PS et,ce, sans trop se forcer! Le langage propre au groupe,par exemple, est bien illustré par la novlangue de "terra nova". Pour les autres items voir la rubrique "faits divers", sous rubrique "sordide".

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Les limaces se mangent si si!

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire