En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'organigramme du parti d'opposition compte désormais 20 vice-présidents et 11 secrétaires généraux adjoint
 

L'organigramme du parti d'opposition compte désormais 20 vice-présidents et 11 secrétaires généraux adjoint afin de satisfaire les différents courants du parti à la suite des douloureuses élections de la fin 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    C'est vrai qu'il y à du boulot ! Le bilan de François Fillon à Matignon parle pour lui: hausse de la dette publique de 600 milliards d’euros et perte de 450 000 emplois industriels ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ben ... tout augmente ! ;) Mais c'est le temps d'arriver aux prochaines élections internes, donc ça va pas durer. Quelques mois tout au plus. C'est pas comme l'armada ministérielles dont Hollande nous a gratifié et qu'on va garder 5 ans.

  • Aramis
    Aramis     

    C'est l'armée de Bourbaki à l'UMP !!!!

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    inscrivez vous à l'ump vous aurez un poste de vice-président,je vous dis pas pour les prochaines primaires le bordel que ça présage

Votre réponse
Postez un commentaire