En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UMP peine à sortir d'une crise profonde qui ébranle les convictions des sympathisants.
 

Quelque 79% des sympathisants du parti appellent à une rénovation en profondeur, alors que l'UMP s'enfonce dans différents scandales politico-judiciaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • zoebarnabe
    zoebarnabe     

    ils veulent du renouveau en réclamant sarko !!! ah les cocus !

  • chardon 54
    chardon 54     

    quand je pense que les sympathisants UMP ,se sont fait berné de 11 millions d'euros ,il y a de quoi sourire . l'UMP a une belle vitrine ,mais dedans .....

  • chardon 54
    chardon 54     

    il faut bien parler de la vitrine UMP ,des affaires Sarkozy ,Bigmillions ect...sur la place public ,pour que les Français se rendent compte ce que représente votre parti !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui l'UMP a beaucoup d'affaire puisque les médias en parlent alors qu'ils ne parlent pas des affaires des autres. Mais à part ça t'as raison einstein, la transparence, l'honnêteté, l'objectivité, ça oblige de se poser des questions, de remettre en cause ses certitude, bref ça fait peur ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    au moins, eux sont réalistes! C'est pas comme la majorité des sympathisants de gauche qui se satisfont de la médiocrité qu'ils ont!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Avec toutes ses affaires, l'UMP est indéfendable .... alors le changement, on tire la chasse ....

  • chardon 54
    chardon 54     

    si ce n'est que pour des intentions de vote ,elle risque de se retrouver a l' insu de son plein grée , présidente de la République ,c'est quand même balo .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quand les médias feront leur job avec impartialité, à savoir jamais ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quand un sondage sur les autres partis, histoire qu'on se fasse une petite idée de la situation en France au lieu de ce coup de projecteur sur l'UMP qui ressemble depuis fort longtemps à une obstination (dans le meilleur des cas, ou pire, un acharnement) ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La faillite ce n'est pas seulement être endetté c'est quand on ne peut plus faire face à ses dettes. Je me fais pas trop de souci pour l'UMP c'est un parti de riches. S'ils veulent éponger la dette ce sera fait facilement. A moins qu'ils fassent le choix de laisser le parti faire faillite pour en changer.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire