En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Jacquier
 

Copé et Fillon se sont mis d’accord et il est encore question de voter ! De faire voter les militants à l'UMP pour savoir s’il faut revoter pour élire un nouveau président !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fondement
    fondement     

    C'est vrai qu'aprés etre passée par 1250000F de frais de bouche , lorsqu'elle était a la mairie de Paris , cela serait insuffisant aujourdh'ui en frais de ..remise en état total .

  • BBR2413
    BBR2413     

    UMP/PS ils ne feront rien pour le pays. Qu'ils se disputent pour des élections comme précédemment.
    J'espère que les français ont compris la leçon que derrière les PAROLES il n'y a que l'ambition du pouvoir.

  • Lobstervateurlyonnais
    Lobstervateurlyonnais     

    Sinon M. Copé et ses thuriféraires ne seraient plus de ce monde...

  • nettoyage à la lance à eau
    nettoyage à la lance à eau     

    Les inutiles n'ont plus leur place, il faut les mettre dehors!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Vous pouvez être une journaliste de gauche (quelle originalité !), mais cela ne vous interdit pas un minimum de respect envers Bernadette Chirac. Vous parlez de la "sortir de la naphtaline", ça me choque (même si je n'apprécie pas plus que ça la personne).

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    ils vont nous gonfler avec la pma ,la gpa et le vote des etrangers aux municipales , ces gens n'ont vraiment rien dans le ventre , ils peuvent voter autant de fois qu'ils le désirent cela n'a d'importance que pour eux pas pour les français , l'ump ce n'est pas la france contrairement à ce qu'ils font croire , tout comme aprés sarkozy c'etait le déluge , il a été viré tout comme l'ump d'ailleurs que l'ump aille jouer ailleurs la france n'en veut pas .

Votre réponse
Postez un commentaire