En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    = qu'à lire les titres

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi vous empressez vous de démontrer à tout le monde que vous ne lisez pas les articles ? Ce type n'apporte absolument pas son soutien à Fillon, bien au contraire. Vous devriez avoir honte de passer plus de temps à commenter qu'à lire les articles.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BRAVO c est un exemple courageux il en faudrais de plus en plus et encore une fois je soutient entièrement MONSIEUR FILLON et pourtant je ne suis pas de DROITE mais trop c est trop pour qui se prend COPE pour s'autoproclamer le chef de L M P c est un peut comme BOKASSA j ai honte de voir un si grand PARTI qui ai indispensable pour notre DEMOCRATIE pour le bon déroulement de notre POLITIQUE

  • claranne
    claranne     

    démission d'un poste interne, bravo, mais pas en désaccord donc pas de démission de ses mandats. Vos électeurs peuvent être fiers de vous. Si seulement les 2 "ego" du haut pouvaient suivre l'exemple... Fillon l'a fait, pourquoi pas Copé??

  • Dan Anton
    Dan Anton     

    Bravo!! Exemple a suivre! Fillon a suivre= un vrai politicien ,de morale et respect un exemple pour les jeunes militants

  • geko
    geko     

    Quel courage, il y en a qui devrait prendre exemple!

  • vaccares
    vaccares     

    Voilà un homme politique courageux et honnête ! C'est bien dommage qu'il parte mais au moins il reste fidèle à ses convictions , bravo !!!

Votre réponse
Postez un commentaire