En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opposition et front de gauche contre la réforme des scrutins locaux
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont entamé mardi l'examen, en seconde lecture, du projet de loi qui modifie les modes de scrutins locaux et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • balyzi1
    balyzi1     

    Si vous ne vous déplacez pas pour voter, ils auront gagner puisque les votes blancs et l'abstension ne sont pas comptabilisés et ce sera reparti pour un tour, au contraire voter mais sanctionnez les sévèrement.

  • l'oeiltre
    l'oeiltre     

    pars toi je vois personne l'abruti du 4aout

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.oui ils ont peur de perdre.moi,en tous les cas je ne me déplacerais surement pas,ces politiques de droite comme de gauche me dégoutent de plus en plus,ils ne pensent qu'à conserver le pouvoir.donc,ce jour-là j'irais à la peche.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    quand le nombre de votants coprrespondra a celui des incrits a l'ump et au ps on dira que c'est bizarre que les français se désinterressent de la politique

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    l'ump et le ps ont trop peur de la branlée mémorable qui arrive

  • boccs
    boccs     

    Tout à fait d'accord, mais le mieux c'est de les ignorer en votant blanc ou pas du tout.
    Le risque sera moindre surtout quand on saît que c'est valider encore une belle de crétins.

  • mysti
    mysti     

    Ils ont une trouille qu'on leur pique leur part de gâteau qu'ils sont prêts à toutes les bassesses. Ils sont en train de faire dans leurs pantalons, c'en est indécent.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Il faut supprimer les departements, diviser le nombre de communes par 3 et supprimer le senat. Ceux qui s'accrochent à leurs postes d'élus sont ceux qui disent qu'il y a trop de fonctionnaires. Etonnant non ! Faites ce que je dis pas ce que je fais.

  • .realiste
    .realiste     

    Il faut totalement reformer la politique et interdire le cumul des mandats homme ou femme notre pays compte 601000 elus a la charge des contribuable

  • 4        Août
    4 Août     

    Quel est l'abruti de service qui va dire le preum's "Euh le FDG vote comme l'UMP y sont ensemble" ???

Votre réponse
Postez un commentaire