En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP : le trésorier du parti démissionne et charge Copé
 

Dominique Dord, trésorier de l'UMP et proche de François Fillon, claque la porte du parti, non sans régler quelques comptes avant de partir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    vous allez Hé-Coper, les mecs :))

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Saint Copé, priez pour nous

  • pierre76
    pierre76     

    et ceux dont les bulletins étaient dans les urnes avant que commence les élections, ils vont aller oû?? Et ceux qui étaient morts et qui ont voté, ils vont aller oû??

  • Didier
    Didier     

    Quand on entend les déclarations du trésorier - même s'il faut etre prudent car il est filloniste -on se dit que si le patron d'un parti est candidat a sa succession il doit démissionner le temps de la campagne et des élections .

  • Aramis
    Aramis     

    Ben oui c'est à dire 50% des militants !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    HEUREUSEMENT qu'ils se sont fait viré !! vous imaginez une pétaudière pareille à l'échelle d'un pays comme la France ?? OUI, bon... c'est vrai, ils ont eu 5 ans pour monter leur république bananière. Au temps pour moi :))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • retraite 12
    retraite 12     

    COPPE = POUTINE

  • Didier
    Didier     

    Quand tous les Fillonnistes auront quitté les instances dirigeantes du parti le President aura enfin les mains libres !

Votre réponse
Postez un commentaire