En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP : les sympathisants à droite toute, selon un sondage
 

Une enquête OpinionWay pour Le Figaro, révèle la position très à droite des sympathisants de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • virkernes666
    virkernes666     

    La Droite va revenir ! Mais aura-t-elle le courage de corriger toutes les con.... faites par la gauche ?

  • erwan75
    erwan75     

    Quant aux dernières élections, la droite était affaiblie par des années de crise, et les attaques incessantes d'une gauche exsangue qui a passé ces dernières années à lui mettre des bâtons dans les roues, l'insulter, à critiquer tout et n'importe quoi, et a faire de flibusterie parlementaire ... nous savons maintenant que ce sont des menteurs et des tricheurs incompétents et qui ne valent pas mieux que leurs collègues grecs, espagnols ou encore portugais ... la situation n'est plus la même ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    @Pierre, sur le second point, il ne faut pas croire que parce que certains dirigeant partage certains sujets avec le FN qu'ils partagent les positions de ses dirigeants ... L'UMP se doit de répondre aux préoccupations des français, il peut éventuellement mais avec ses propres valeurs ... pas qu'ils se fondent dans celles des autres ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    @Pierre, d'accord avec vous sur le 1er point, « l'insulte étant l'argument de ceux qui n'en ont pas », il faut croire qu'ils n'accordent pas beaucoup de crédit à leurs propres propos ... pas glorieux ... :)

  • pierre76
    pierre76     

    Je pense que dans quelques temps beaucoup de dirigents de l'UMP viendront vers le FN, ce qui afaiblira énormement cette UMP, dont certains se tourneront vers le centre voir le PS!!!!Ce parti n'existera plus!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Je trouve franchement dommage que les extrêmes de droite comme de gauche soient toujours insultants!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Ce n'est d'ailleurs pas propre aux français, ce phénomène qui a été mis en évidence dans un sondage publié le 4 août par l’Insitut IPSOS et qui dérangeait au point que les média nationaux français n'aient pas jugé utile le relayer : « Vision globale sur l’immigration », c’est son titre, a été mené entre le 15 et 28 juin auprès d’un échantillon représentatifs de citoyens de neufs pays européens : Belgique, Grande Bretagne, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, Espagne et Suède. et dont voici le contenu intégral http://filz.fr/xex69d

  • erwan75
    erwan75     

    L'UMP a toujours eu des positions conservatrices sur les questions de société ... qu'à limage de toutes les droites conservatrices européennes, l'UMP ait tendance à radicaliser ses positions n'est pas étonnant ...

  • erwan75
    erwan75     

    « Passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est une volupté de fin gourmet. », Courteline

  • guisaim
    guisaim     

    Les dirigeants de ce parti sont des imbéciles.......Dans pas longtemps, l'UMP n'existera plus, place au FN !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire