En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

La Cocoe a annoncé lundi soir la victoire de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP. Un nouveau président du parti d'opposition qui va avoir bien des défis à relever.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ERA75
    ERA75     

    Bien joué Fillon! Bien Joué Copé! Pour 2013, le retour de N.Sarkozy !

  • Ryu Magny
    Ryu Magny     

    lol j ai oublier je quitte l ump devant ce simulaccre de vote et devant le niveau maternel de ces cadre, je l aurai meme fait si Fillon aurait été élu . ce partie n a pas de ligne de conduite

  • Ryu Magny
    Ryu Magny     

    L avantage avec cope elu , je sais que je voterai au centre a voir meme a gauche . Je prefere voter cela que pour une personne qui depuis qu il fait de la politique passe plus de temps a critiquer le personne que les idée de celle ci ou qui fait des copier coller des iddée du fn

  • Nathalie Tchobdrenovitch
    Nathalie Tchobdrenovitch     

    Encartée UMP, j ai voté JF Copé et depuis hier je suis consternée des reactions de part et d autre ! un combat de coq puéril, j ai honte de faire partie des militant de l UMP.
    je souhaite tres longue vie politique a JF Copé mais s il vous plait soyez adultes !!

  • Claudius
    Claudius     

    Vous savez le méchant flic et le gentil , pour faire avouer un suspect ! Et bien la le Fillon penche a Gauche et le Copé ce durci a droite ( tout au moins , veulent-ils le laisser croire )! Vous les croyez incapable d'un tel stratagème , moi je dirais pas si sur . . . ? ? ? ? ?

  • plusjamais
    plusjamais     

    Si quelqu'un doit s'inquièter ce soir, c'est "l'héritière" Marion Anne Perrine Le Pen. Va t-elle laisser "la métastase" piétinier ses plates-bandes? Par contre, un doit se frotter les mains,"L'ébourriffé capillaire"va dérouler le tapis rouge.

  • Claudius
    Claudius     

    Mais cela pourrais aussi s'avérer être une souricière pour essayer d'y piégé a nouveaux des électeurs du FRONT NATIONAL , moi je dit attention , il y a anguille sous roche . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Posez vous des questions , pourquoi " Copé " , inquiète tellement a Gauche , franchement ne serais ce parce qu'il dit enfin tout haut lui aussi , ce que pense tout bas de plus en plus de Français . . . " Fillon " était discrètement , devenu pro-Hollande ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire