En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : situation de nouveau bloquée, des non-alignés tentent un compromis

Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

La situation était toujours bloquée mercredi à l'UMP, Jean-François Copé et François Fillon se montrant toujours aussi inflexibles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • chantal3
    chantal3     

    COPE ET FILLON FAUT LES METTRE A LA PORTE DE L UMP

  • maze
    maze     

    C'est toujours un plaisir de voir ces hommes (donneur de leçon) en pleine débâcle.
    Chassez le naturel il revient au galop ! Tagada, tagada, tagada!

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Tout ça en vue de la présidentielle de 2017 . On voit bien là que seul leur intérêt compte et non pas le bien de la France ! Tous les deux soient grillés ; ils ne sont plus crédibles ! Dehors Mrs avec votre stupidité respective !

  • harlemD
    harlemD     

    Virez moi ces deux cons!! et leurs cliques de courtisans. Des bouffons pareils feraient bien de prendre leur carte au PS, les clown et auseurs publiques c est la marque de fabrique du PS, Cope et Fillion n ont plus rien a faire a droite, ils ont fait la demonstration de leurs veulerie! qu on les chasse a coup de savattes.

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    c'est vraiment Une Mauvaise Plaisanterie !!!!

  • grandchamp
    grandchamp     

    A l’attention de monsieur Copé, président de l’UMP


    Monsieur le Président,

    Par trois fois vous vous êtes autoproclamé président de l’UMP, et je tiens de tout cœur à vous en féliciter, je vous embrasserai presque !
    Vous êtes, à suivre l’actualité, la légitimité la plus absolue, incontesté, et d’une efficacité sans pareil.
    En neuf jour, le président de l’UMP que vous êtes, le rassembleur si je vous ai bien compris, a réussi l’exploit de faire éclater son propre parti, qu’il risque de mener à la faillite financière.
    Tout cela est compréhensible, en homme d’état au psychisme de dictateur africain, vous êtes prêt à mourir, à la seule condition que l’UMP que vous aimez tant, meurt avec vous.
    Mais vous n’êtes pas si retord, et on ne peut que vous en remercier, puisque vous avez ainsi démontré dans le même temps, que si vous étiez à l’Elysée, il ne vous aurait pas fallu plus de temps pour faire éclater la France.
    On vous a même entendu évoquer le retour de Nicolas Sarkozy, les sanglots dans la gorge, mais lorsqu’il vous a proposé sa médiation, vous l’avez renvoyé dans ses cordes.
    Merci, monsieur le président de l’UMP, d’avoir eu, pour une fois, l’honnêteté de nous démontrer votre incapacité à gouverner.
    Vous savez sans doute que pour gouverner, il faut être un visionnaire, mais hélas votre sens de la vision est inversement proportionnel à la longueur de vos dents.
    Je vous embrasse très fort, tellement vous m’avez rassuré sur votre avenir.

    Jacques Grandchamp des Raux

  • Bamboula
    Bamboula     

    On ne mors pas la main qui vous nourris ;O)

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Même pas, nos impôts servent à peine à rembourser la "dette", pour payer toutes les conneries que tu cites on emprunte, incroyable non ?

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ah ça "Oscar" je vais pas te dire le contraire et Mazerol non plus mais leur boulot ne consiste pas à nous informer mais à nous endormir pour ne pas voir l'essentiel et on est en plein dedans. Les pitreries de nos 2 débiles du moment occupent tout le monde mais le monde continue de tourner sans eux et ça il ne faut pas l'oublier.

    David.

  • Oscar
    Oscar     

    @Isga. Quand vous proposez de remplacer M.Fillon par NKM, excusez moi, mais je ne suis pas le seul à me poser des questions, une bourgeoise, imbus de sa personne, prétentieuse qui se regarde le nombril pas mieux que MLP !!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire