En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-président de la République Nicolas Sarkozy le 18 septembre au Petit-Bornand-les-Glières.
 

Nicolas Sarkozy a raillé François Fillon, le "drôle de programme" de l'opposition, et ceux qui "réclament un inventaire" de son quinquennat, vendredi lors d'un déjeuner à Nice avec une quinzaine d'élus locaux UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • jacas
    jacas     

    Le pauvre ,je vais lui payer un " Gillette " ,il nous faire croire qu'il n'a plus les moyens ,je lui conseille de faire en urgence une petite conférence ,il aura les moyens de se raser après ! ,il nous a " raser " pendant cinq longues années ,un retour serait catastrophique pour la France ,il est définitivement OUT !

  • rolandus
    rolandus     

    Aux cris de Nicolas revient, on aurait pu compléter par : "TON BILAN ETAIT UNE CATASTROPHE POUR LA FRANCE - PERSONNE NE SERA CAPABLE DE FAIRE AUTANT DE DEGATS".

  • boris2747
    boris2747     

    Sarko l'idole de l'UMpet tant critiqué par le FN... qui l'a fait élire.

  • boris2747
    boris2747     

    Balkany UMP - Pierre BEDIER UMP - François Bernardini (dissident-PS) - Christian Cuvilliez (PCF) - Harlem Désir (PS) - Xavier Dugoin (UMP) -
    Henri Emmanuelli (PS) - Alain Juppé (UMP) - Jean-François Mancel (UMP) - Jacques Mellick (PS) --==> Tous condamnés et réélus (source l'Express). Réélus??? la faute à qui ?

  • boris2747
    boris2747     

    Les condamnations arriveront avant 2017. Juste à temps.

  • boris2747
    boris2747     

    Mon dieu qu'il est laid !

  • concombre masque
    concombre masque     

    tiens tiens !! on a tronqué une partie de mon post qui faisait état des pisses froids qui faisaient de la lèche dans les rassemblements de Sarko . a coté de certains commentaires racistes et xénophobes voir antisémites le mien ne présentait aucun caractère déplacé .

  • LE MOUGEON
    LE MOUGEON     

    Depuis que Nicolas a adopté le style cra cra mal rasé, il ressemble de plus en plus à Harlem Desir, ça fait style pied nickelé qui vient juste de sortir de prison ! c'est le mougeon tricolore qui vous l'dit !

  • Chasch
    Chasch     

    A la même chose que toi petit cochon!

  • erwan75
    erwan75     

    @boris2747, citez nous les affaires qui ont débouchés sur une condamnation. Que la justice rouge harcèlent des hommes à la cheville desquels ils n'arriveront jamais, personne n'en doute , il suffit de lire le nauséabond "mur des cons" (fait par des cons pour des cons) pas de doute, faire en sort que ces "affaires" débouche sur des condamnations ... c'est manifestement pas à leur portée ! par contre cela ne manquera pas de faire vomir les bas du front !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire