En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Il n’y aura pas de nouveau vote pour la présidence de l’UMP. La décision a été prise. L’ultime réunion de la commission des statuts ce soir évoquera également la primaire UMP pour la présidentielle de 2017. Nicolas Sarkozy doit-il s’y soumettre ? Deux sujets polémiques, dont dépend l’avenir du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BULLSHIT
    BULLSHIT     

    Pitié, pas le retour du nabot! Surtout qu'on lui a proposé un rôle de nain machiavélique et rusé dans Game of Thrones...

  • chafouin
    chafouin     

    Le régime que tu proposes se nomme la dictature, je prends le pouvoir et j'en fais ce que je veux....il ira s'il n'a pas été condamne comme l'a été Juppe, ou d'autres et Chirac aussi. Il y a un certain nombre de dossiers qui sont instruits actuellement et qui vont déboucher sur des non lieux ou des procès...c'est la,démocratie, Churchill disait la,démocratie c'est le pire des régimes politiques mais quand on sonne a 6h du matin chez vous on sait que c'est le laitier.... Autrement c'est la,police.

  • doc mamour
    doc mamour     

    On ne voit pas très bien comment la justice pourrait empêcher un candidat, désiré par une majorité, d'être élu ou alors ce serait un véritable déni de démocratie et on changerait de régime politique. Il ira si on le désire et pour l'instant le moins qu'on puisse dire est qu'il est beaucoup plus désiré que Fillon et Copé réunis!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il n'ira pas soit parce qu'il sera rattrappé d'ici là, soit parce qu'il n'en aura pas envie. En tout cas pour le moment, il amuse les médias et empêche l'UMP de vraiment réfléchir à sa ligne future.

  • Lavazza
    Lavazza     

    Ils ne sont pas foutus d'organiser une élection interne et ils ne pensent (déjà) qu'à l'élection présidentielle ! Vautours.

  • Einrich
    Einrich     

    Ils sont si solidaires a l'UMPS qu'ils veulent eviter la reedition de la grande solidarité COPE ,FILLON and co
    En tous cas pas avant les municipales ,pourquoi ils ont peur de quoi ,pas besoin de dessein ,

Votre réponse
Postez un commentaire