En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    quel cinéma pour un escroc, et toute sa bande...ils se sont enrichie, et continues encore, sur notre dos, et là ils demandent de l'aide pour payer une facture de campagne ??? mais qu'ils coulent les incapables, on s'en portera pas plus mal, surtout si les autres suivent

  • eric3683
    eric3683     

    de Derecha: pardon, mais ça veut dire quoi cette suite de mots ???

  • eric3683
    eric3683     

    oui, et même après...

  • eric3683
    eric3683     

    1.3 milliard à la société générale, faut pas oublier

  • karaar2312
    karaar2312     

    Le milieu politique est bien le seul en France qui se trouve toujours des excuses après un jugement et le considère comme un trophée, un peu comme une blessure pour un militaire sauf que les politiques ne prennent pas de risques.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Plutôt pendu à la rambarde du balcon ;o) Ah ça ira, ça ira, au balcon on le prendra

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    SARKOSY ruine son parti et fait une OPA sur celui ci pour le rendre à son service.

    L'UMP n'a pas fait l'inventaire du SARKOSYSME, il aurait du exiger le remboursement de cette somme sans aucune contre parti.....L'UMP n'est pas libre, le BOULET SARKOSY reste bien là, mais toujours pas de bilan....Du désastre légué à la FRANCE....Car oui nous payons les 10 années UMP et donc le SARKOSYSME.

    Et dire que SARKOSY doit répondre encore dans tellement de dossiers judiciaires que l'UMP va peut être avoir comme candidat UN MIS EN EXAMEN MULTIPLE...Une première sous la 5 éme République NON....Drôle, mais là ils ne sont pas choqués à l'UMP.....

    ..L’HONNÊTETÉ.....EST EN OPTION PEUT ETRE CHEZ CERTAINS DIRIGEANTS DE CE PARTI ?????

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Faut le voir pour le croire ......du grand n'importe quoi..Après 5 ans ,un bilan!!!!!!!!et certains en redemande ....1 an de Hollande et c'est le même menu .......Comment peut-on faire confiance à ce genre d'individus!!!!!!!!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Je ne suis pas un " sarkozyste " acharné , loin de là ; mais quand je vois tous ces commentaires parfois haineux concernant ce qu' il a fait en 5 ans , alors je me dis si ces gens là s' en prennent à Hollande et expriment un mécontentement proportionnel à son bilan de 1 an , le cadavre de ce pôv Hollande va finir attaché par les pieds au balcon de l' Élysée ( ? ? ? ) <

  • LBO10
    LBO10     

    Ce n'est pas de la solidarité, arrêtez de mentir, il vient défendre ses propres intérêts. Il s'est porté caution sans doute parce que la banque refusait de prêter sans qu'il s'engage à titre personnel. Il se moque des gens de l'UMP, une nouvelle fois il ment, il vient défendre ses intérêts personnels. Le reste comme le pays, il s'en fou.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire