En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et François Fillon le 24 octobre 2012 à Paris
 

Lundi, lors de son déjeuner avec François Fillon, Nicolas Sarkozy aurait estimé préférable de procéder à un nouveau vote à l'UMP pour sortir éviter l’escalade du conflit. L'ancien chef de l’État aurait également conseillé à François Fillon de ne pas saisir la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Nicolas Sarkozy est payé par le contrbuable en étant au conseil constitutionnel se permet d'intervenir en politique ou on ne être juge et partie. Est-ce légal dans sa position avec 12000€ payé par nos impots de participer au sauvetage d'un parti.

  • jean-marie85
    jean-marie85     

    le caractère faussé de cette élection ne peut en aucun cas designer un vainqueur " CREDIBLE" la logique pousserait à un nouveau scutin(hors mis les statuts de ce parti) pour rendre toute sa légitimité à cette élection proprement dite. les électeurs des deux candidats doivent quand-meme se sentir bernés.dire que ces gens là veulent diriger un pays"ça fait peur"

  • Nicolas S.......
    Nicolas S.......     

    Copé, infortuné Copé, qu'as-tu fait de mes légions ?

  • virtuelman
    virtuelman     

    sarko donne son opinion après basta ,allez continués la chasse a l'homme ,pendant se temps qui nous flinguent aujourd'hui je vous laisse devinez ,car certains se reconnaîtront quand pour payer des taxes en tout genre

  • Adieu
    Adieu     

    C'est en ce moment la pire des insultes : t'es de gauche ou t'es de droite. Alors fier d'être de gauche...

  • DU BALAI
    DU BALAI     

    Il a laissé la France en quasi banqueroute et son popre Parti en état de décomposition. Allez ouste qu'il retourne en ballade là ce sera du sérieux...

  • France liberté
    France liberté     

    vous n'allez pas vous en tirez comme ça !

  • Pierre80
    Pierre80     

    Tu n'as plus la moindre retenue, preuve que ton statut d'homme d'état n'était que le fruit de ta collaboration avec Mr SARKOZY. Tu fais preuve ici d'un absence totale de sens des responsabilités en n'accetant pas une défaite trois fois proclamée (même ROYAL avait su l'importance de l'unité pour l'intérêt général de sa famille). En continuant ton tapage et faisant bande à part (tu aurais pu rejoindre l'UDI si tu n'avais pas été uniquement porté par tes seules intérêts personnel mais par ta volonté à défendre la France et la droite) tu devient un COLLABORATEUR du pouvoir de gauche- COLLABORATEUR non plus au sens de N SARKOZY mais à l'image de année d'occupation. FILLON tu ne mérites plus un vote de la droite pour une quelconque élection...car tu n'es porté que par ton ambition au service de F FILLON uniquement... Adieu et bon vent!

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Sarkozy leur a donné la clés, la notoriété, le sérieux, l'aura dans le monde entier.... la réussite à porté de main meme ! Et ils se l'échangent comme une patate chaude indigne de leur mentalité.
    Croyez vous que Sarkozy en soit fier.... de ses anciens lieutenants qui ressemblent à des enfants de 4 ans dans une cour de banlieue parisienne. A qui va prendre l'echarpe de l'autre sans avoir les moyens de se la faire tout seul ! des incapables.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...devrait surtout se poser la question de sa propre responsabilité dans ce qui arrive à son parti, au lieu de jouer le rôle du "sage sous le grand arbre". Sa façon d'être, sa façon de gouverner, sa façon de faire campagne ont, pendant 10 ans au moins, ont donné un exemple néfaste et des habitudes détestables à ses partisans; lesquels n'avaient pas besoin de celà...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire