En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Gélard a aujourd'hui "des remords" quant aux résultats des DOM-TOM.
 

Le président de la Cocoe, chargée de départager François Fillon et Jean-François Copé, revient sur son travail au sein de la commission, dans un entretien au Nouvel Observateur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Didier
    Didier     

    Mr Gelard est spécialiste de droit soviétique ! Alors les élections bidonnées , il connait !!!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Les discours de Mme Le Pen, c'est comme ceux de Mr Mélenchon, ne sont pas très réalistes. C'est très facile de critiquer quand n'est pas à la barre. On ne risque pas grand chose.

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Si à ce jour Mr Gélard s'interroge, c'est qu'il y avait bien fraude dès le départ. On peut se demander pour qui roule COPE ? Que pour LUI-MEME ou bien le F.N. - Un parti qui veut affaiblir la France et sortir de l'europe : BRAVO !!! On peut être d'accord avec certaines idées de Marine Le Pen mais quand on voit qu'elle veut remettre les frontières, nationaliser (Arcelor) et revenir au Franc, alors là elle est à côté de la plaque. Dans la mondialisation des affaires et du travail, la France seule ne pourrait plus rien faire, serait complètement isolée et, contrairement à ce qui est dit par ce parti, il y aurait une baisse des revenus de + de 50 % !!!

  • PIALF
    PIALF     

    Donc si l'on en croit Mr Gélard il demandait les renseignements pour statuer à l' UMP.
    C'est tellement gros que cela parait incroyable !
    Que de naïveté pour rester poli et gentil!

  • PIALF
    PIALF     

    Mr Gélard vous vous êtes fait rouler dans la farine par les sbires de Mr COPE qui était secrétaire général donc le chef de l' UMP

  • claranne
    claranne     

    Ils sont aussi nuls que ça au sénat?? Cela montre bien que le sénat ne sert à rien et on devait économiser les 300 millions que cela nous coute !!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Mr Gélard ne donne pas trop l'impression d'être conscient de la gravité et des conséquences qu'il a occasionné au sein de l'UMP. On voit bien que c'est le même style que Mr Copé. Un peu léger tous ces types ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire