En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin, Jean-François Copé et François Fillon samedi 25 janvier au Conseil national de l'UMP
 

Le Conseil national de l'UMP s'est réuni, samedi à Paris, et a voté la totalité, avec plus ou moins d'adhésion, des questions qui lui ont été soumises. Reste que pour obtenir l'unité clamée à la tribune, il faudra sûrement attendre la primaire à la présidentielle annoncée pour 2016...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    l'ump est en décomposition , ce n'est pas moi qui le dit mais sénateur lors de sa présentation des vœux.Il fait le beau le Copé , mais son visage médiatique va disparaître de nos écrans , dans peu de temps. Lorsque je rencontre ces gens de l'ump , beaucoup disent, il faut passer à autre chose, moi je dit chiche, pour que notre France s'en sorte, passons à la 6 ème république, remettons ,comme à la fin de la guerre, l'unité de la république.

  • Youpala
    Youpala     

    Vous dites n'importe quoi. Le FN ne veut pas supprimer le smic. Il propose au contraire une augmentation des salaires financée par une contribution de 3% sur les IMPORTATIONS. http://www.meshorizons.com/wp-content/uploads/2013/07/lepenachat.jpg

  • patrick2a
    patrick2a     

    Faites comme Hollande , faites le ménage dans "votre famille"

  • landais
    landais     

    Une belle photo de faux culs, pas de chance Hollande fait les titres de tous les journaux se soir. Et eux ils sont loin derrière.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Si Sarkozy se représente ,il se prendra une deuxième veste plus forte encore : mieux vaut le tout mou qui respecte encore un peu nos droits sociaux que les thatchériens de l'UMP et du FN qui veulent supprimer le smic (bien trop cher selon eux!) et faire encore reculer nos retraites ( en Angleterre c'est 67 ans ! un délire !) Je parie qu'il fera tête baissée une alliance avec le FN . Ne laissons pas passer ces gens qui ne rêvent que de rente pour eux et de salaires minuscules pour nous

  • Youpala
    Youpala     

    Un retour sur les 35 heures ... mais bien entendu, on y croit grave. Vous n'avez jamais été capable de revenir dessus pendant tout le temps que vous avez eu dans la majorité et maintenant que le secteur de l'emploi et la crise mettent le pays au plus mal, vous allez nous faire croire au retour des 39h ..... Bande de bras cassés

  • lagauche
    lagauche     

    il est pas mignon mon sénateur , qui nous a promis , sur son enveloppe sénatoriale , une subvention , pour le repas de nos ancien. Par contre on lui a dit qu'il ne serait pas invité.

  • bill
    bill     

    L' UMP ? mais c'est MORT ! vous avez et vous gruger tellement les Français qu'ils ne veulent plus voter pour vous ! avant je votais UMP .... mais c'était AVANT ! C'est terminé ! Plus jamais ! Place à MARINE !

  • chris13
    chris13     

    35 H, c'est rien ...perso je les fais en 3 jours, tous les travailleurs indépendants bossent plus de 60 h/ semaine pour pouvoir se sortir un petit salaire après avoir payer tous les charges sociales que votre gouvernement distribuent généreusement à ceux qui ne foutent rien !.

  • kent
    kent     

    L'UMP pourquoi faire ? Sarko-Hollande : Même combat détruire ce pays que certains appellent encore France :Alors non merci on a déjà donné pendant cinq ans.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire