En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L’UMP est toujours dans une impasse. A Neuilly-sur-Seine, dans la permanence du parti, la colère a peu à peu laisser place à l’incertitude.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • taylor
    taylor     

    Moi je dit que tout ceux qui veulent quitter l'UMP pour l' UDI sont des moutons!!!
    Ils ne se posent pas les bonnes questions!!!!
    Comment Mr Borloo a fait fortune dans les années 70 avec Mr Tapie?
    On nous cache beaucoup de chose sur son passé!!!!
    Il a tout simplement racheté des entreprises pour le franc symbolique!!!Après ils ont revendu les actifs de ses mêmes entreprises et dans le même temps ils ont viré les ouvriers a coups de pied dans le cul!!!
    On appelle ça des Chacales!!! En fait dans ce nouveau parti, on retrouve tous ceux qui ont ruiné la France depuis 40 ans!!!!Comme les média en croque,ils lui font de l'auto-promotion permanente!!!Donc en vérité je vous le dis, les élécteurs de droite sont sado-maso,ou il sont complètements cons!!!! et alors là, ce pays est vraiment devenu une merde!!!!

  • antimegane
    antimegane     

    pour moi rien ne change
    je vote a droite

  • gerard34
    gerard34     

    le front nationale a une belle perspective politique pour les mois a venir , même si ils ne récupères pas les militants UMP ils ne va pas manquer d'assaisonner ce partie a toutes les sauces , la crédibilité de l 'U M P a sérieusement pris du plomb dans l 'aile et ça va ne va pas êtres évident de regagner la confiance des militants , et sa ce comprend et ce qui est extraordinaire c 'est qu 'il ne ce font descendre par un autres partie ils ce massacre entre eux comme des chiens sur un os pitoyable politiciens opportuniste , que nous pouvons juger a leurs juste valeur dans ces moment fatidiques

  • Stephan
    Stephan     

    "à laisser place". Hum… Et si on prenait des journalistes capables d'écrire en français ?

Votre réponse
Postez un commentaire