En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais faut interdire la crise. J'ai une meilleure idée, il faut interdire la méchanceté, la pauvreté et le malheur. Ce qui est étonnant c'est de regarder un peu le chiffre de l'endettement de la France par rapport aux chiffres de la balance commerciale et au maintien des dépenses sociales, à mettre tout ça en rapport avec l'immobilisme français qui a empêtré le gouvernement précédent et l'a empêché de produire de meilleurs résultats bien que ceux qu'on aient obtenu, compte tenu du contexte, soient quand même plutôt positifs. La preuve, suffit de comparer avec 8 mois de Hollande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hein ? Alors c'est tout ce qu'il a trouvé ? Changer le nom du statut du chef ? Qu'il retourne dans l'ombre ce guignol. La seule chose dans laquelle il s'est illustré c'est de se démarquer dans le ridicule.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il a raison ,il y a longtemps que les cocos avaient compris ça.....maintenant ça n'a pas fait leur succès eternel.

  • Didier
    Didier     

    Rafarien ! Copevitchi ! Et toute la bande de bon a rien !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    faudrait plutôt fermer l'UMP, l'ancien parti de gouvernement qui augmentait la dette de 600 Milliards, les Français n'ont plus les moyens ...

Votre réponse
Postez un commentaire