En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé et François Fillon visent les primaires, alors que Luc Chatel pourrait se présenter à la présidence du parti.
 

Alors qu'Alain Juppé a annoncé être candidat lors des primaires de 2016, les têtes de l'UMP choisissent, entre candidature aux primaires, à la présidence du parti en novembre... Ou aux deux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AnitGa
    AnitGa     

    Truffée de bugs la nouvelle gestion des commentaires!

  • tonton
    tonton     

    Enfin quelqu’un de jeune pour l’avenir du pays. Sans aucun passe judicaire. Comme le disait si bien JACQUE CHIRAC le meilleur d’entre nous !! Je n’ai rien contre Mr JUPE . Mais il y a foutage de gueule.

  • clamecy09
    clamecy09     

    Ni l'Elysée, ni Matignon ne sont des maisons de retraites....

  • angry
    angry     

    Pitié, assez de ces vieux rontontons que l'on voit depuis des décennies et qui nous pondent toujours la même politique..; ça ce serait si, depuis le temps qu'ils sont en politiques en ayant dirigé des ministères, ils avaient été capables de courage et de mettre en place des idées bonnes pour le peuples français plutôt que bonnes pour leur carrières. Allez hop, à la retraite les vioques. Du sang neuf à droite SVP.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à angry)

    Si on les voit depuis des décennies c'est qu'ils ont eu aussi été jeunes et que la jeunesse n'est donc pas un caractère déterminant.
    Si ce n'est débattre sur des critères sans intérêt.

    angry
    angry      (réponse à angry)

    "ça se saurait"...

  • roxas30
    roxas30     

    ras le bol de ces rigolos de ump et du ps 40 ans de pouvoir pour mettre le pays en ruine

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à roxas30)

    Contrairement aux autres pays du monde, qui eux ne sont jamais sorti de la période de reconstruction post seconde guerre mondiale et vivent dans un monde de fleurs et de licornes ...
    Je passe outre le fait habituel que ce genre de commentaire superficiel soit ENCORE associé à ump/ps et 40 ans, manque plus que umps et marine 2017 pour parfaire le tableau.

  • roxas30
    roxas30     

    ras le bol de ces guignols de ump et du ps 40 ans de regne pour ruiner la France

Votre réponse
Postez un commentaire