En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-plume de Nicolas Sarkozy Henri Guaino
 

Réunis en Haute-Savoie, les principaux candidats à la présidence de l'UMP ont laissé planer le doute sur leur nombre de parrainages, voire leurs intentions réelles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • marmo759
    marmo759     

    guerre tendue, les professionnels de la politique et des magouilles veulent leur place, place aux jeunes,

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ce banal "Bal des Vampires" n'intersse pas la Majorité des Français(es) ! Alors cessez donc de Nous saouler avec cette pitoyable Mascarade pour un parti (l'UMP) dont le Sens et le Sang,sont pourris jusqu'à la Moelle!

  • guisaim
    guisaim     

    L'UMP, son président, les parrainages tout cela nous gonflent et ne nous intéresse pas....
    L'UMP + le FN c'est 65% des votants alors qu'est-ce qu'ils attendent pour s'allier comme le PS le fait avec le front de gauche.....Tout cela c'est du carnaval !!!

  • mario
    mario     

    IL FAUT ARRETER LA PHOTOCOPIEUSE ET LA FRAUDE AUX SIGNATURES

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    MOI MON PARAINAGE C'EST POUR LE FN

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Nous avons besoin de voir émerger à droite une force libertarienne qui rappellera que la Révolution Française fut la plus grande blague de la bourgeoisie faite au peuple: la liberté se mérite et nous avons tout fait pour enfermer les Français dans un carcan législatif. Nous n'avons besoin d'un Etat que pour assurer la Justice, notre sécurité et l'intégrité du territoire, rien d'autre. Nous devons porter les thèses de Maurice Allais (seul "Nobel en économie" français!) avant qu'un autre parti ne s'en empare et qu'elles soient ainsi discréditées médiatiquement, alors qu'elles sont reprises partout ailleurs dans le monde. Nous devons dénoncer le système anglo-saxon des réserves fractionnaires et ses effets de crise qui en découlent.

  • plusjamais
    plusjamais     

    Un "e" en trop à idées!! Il faut dire que idées et U.M.P ne font pas bon ménage!

  • plusjamais
    plusjamais     

    Copé était présent, à ce vaste débat d'idéees?!

  • plusjamais
    plusjamais     

    Le plus mauvais président de la république Française à ce jour, est "l'autre"!! Le bilan, l'inventaire du quinquennat est là!! Et cela vous ne pouvez l'effacer!

  • plusjamais
    plusjamais     

    Lequel osera demander le droit d'inventaire de "l'autre"???!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire