En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire ont annoncé mardi qu'ils ne seraient pas candidats à la présidence de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    Ils iraient jusqu'à s'entre-dévorer pour la continuité de ce parti qui a dépouillé la France. Bien sûr maintenant qu'ils ont appris comment ruiner la France et les français à leur avantage, ils veulent tous reprendre la clef du coffre et continuer le pillage.

  • bebecool
    bebecool     

    Restez ne nous laisser pas.

  • jako121
    jako121     

    Copé et Fillon n'ont rien a envier à Poutine. Le système UMP ressemble plus au régime soviétique qu'à une démocratie.Même le PS très critiqué pour la nomination de son secrétaire général fait petit pied

  • elodie damiel
    elodie damiel     

    La gauche comprise

  • Glochide
    Glochide     

    Vous auriez pu dire "présumés" , "supposés" "désireux" , mais putatifs ... Quoique que pour la droite je comprends que vous ayez utilisé ce mot recherché et Capélotien. Pour la gauche le modérateur n'aurait pas laissé passer de peur que certains interprètent les mots d'après les sons qu'ils vous rappellent ...

Votre réponse
Postez un commentaire